soutier550 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Qui roule les 2 jours moi je fait les deux par contre j'ai du poser mon lundi car maintenant en france c'est plus férié bande de c** mais bon on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dav roule les deux jours en privé-car et en super-privé-car !!!!! vasy tizomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je roule une journé sur et si j ai asser nivo argent je roule les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je roule dimanche. Lundi, je ne suis pas sûr de pouvoir poser un RTT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c est vrai que c est laid ca que c est plus ferie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je couvre les deux jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bein moi aussi je roule les deux joursquand on aime on arrive toujours a se debrouiller n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je serai present rien que pour venir vous ********** alors je serais la et surtout pour voir .............. ma chery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je ne roule toujour pas pour l instant tro de travail avec ma culasse et tout ca prend tu temps de preparé un moteur pour aller sur le perif faire quelque viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 19 mai 2007 NORMALEMENT JE ROULE LE DIMANCHE TOUT DEPEND SI LA 21 EST REPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aller au boulot seb !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BEN J AIMERAI BIEN MAIS LA VOITURE EST AWARNETON DONC PAS AVANT SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ok !!! mince alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 19 mai 2007 DONC POUR L INSTANT JE TOURNE EN ROND ET JE REFLECHIE COMMENT LA REPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 19 mai 2007 MOI AUSSI JE C LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 19 mai 2007 MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je roule dimanche, é lundi, jpense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et les gars faut rouler lundi sans quoi on sera pas assez Ils vont annulés les prives cars ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nanhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ne di pa des choses pareille soutier en fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 o k pas de prob steph on sera aux moins deja a deux a rouler lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oué ... bah si vous assistez, je roule lundi (et tant pis pour le rtt de toute facon, s'il n'est pas posé ce rtt, il sera imposé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si pas de casse dimanche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 19 mai 2007 OUF MERCI MIKA CA ME RASSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FuryGan_T a écrit:oué ... bah si vous assistez, je roule lundi (et tant pis pour le rtt de toute facon, s'il n'est pas posé ce rtt, il sera imposé ) a j adore le FuryGan_T a écrit: s'il n'est pas posé ce rtt, il sera imposé !!!!!! ca impose le respect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FuryGan_T a écrit:oué ... bah si vous assistez, je roule lundi (et tant pis pour le rtt de toute facon, s'il n'est pas posé ce rtt, il sera imposé ) tu a bien raison antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 soutier si tu veut on fait la course toi et ta 21 contre moi et ma trotte jsuis sur jte bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mai 2007 team kamikaze mika n 298 a écrit:FuryGan_T a écrit:oué ... bah si vous assistez, je roule lundi (et tant pis pour le rtt de toute facon, s'il n'est pas posé ce rtt, il sera imposé ) tu a bien raison antoine oui micka, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 steph schumi te lance un deffi attention il va aussi tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 team kamikaze mika n 298 a écrit:steph schumi te lance un deffi attention il va aussi tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non non je fait forfait t'as gagné shumi trop de sensation pour moi la trotinette v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais ouvre les bouqu'ins soutier ma trotinette c'est un v12 rolola !!! jte frais voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vivement le w k prochain 27 et 28 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en plus oh pu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mdr nn moi j adore qan c est 2 jous c genial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vive le speedway !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moskito 770 a écrit:mdr nn moi j adore qan c est 2 jous c genial !!!!!!! oui mais plus fatigant q au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 e shumi moi aussi je vien avec ma trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 celle la c'est pas la tienne c'est a un de mes copins comment tu ment jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites