xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont partout ces Québécois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et oui même dans ton forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je jeterai un oeil car j'y vais au 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 est-ce la première fois que tu va au 24 heures de mans soutier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non non c 'est la 7eme année en suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 explique moi un petit peut comment sait parceque ici sa ne passe pas à la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est un circuit de 14 km ou le depart est le samedi 15h et l'arrivee le dimanche 15h je te met le lien du site officiel car se serait trop long a expliquer http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/accueil_fr.html on est a environ 450km du mans on part le vendredi soir et las bas on fait la fete pendant 2 jours il ya une majorité d'anglais et les bagnoles qu'ils ont je te dis pas porche ferrari corvette tvr lotus etc.........c "est une superbe ambiance mieux que la f1 quand on repart on n'oublie surtout pas les fameuses rillettes du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 AHHH !!! les rillettes du mans .... nous n'avons pas les même valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un gros merci soutier pour le lien très intéressant oohhh là là les voiture et la soirée hummm beaucoup de plaisir pour le week-end!!!!! et les rilettes du mans c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors patentegirl , les rillettes c est du paté mais c est pas du paté !!!!!!! et oui, c est des rillettes !!!!!oué c est comme du paté mais c est tres gras !! vive les poignées d amour !!si mon explication te convient tant mieux mais ca m etonnerais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour répondre à parentegirl : Rillettes du Mans Le secret : Après avoir été rigoureusement sélectionnés, les meilleurs morceaux du porc sont cuits longtemps dans leur propre graisse avec uniquement du sel et du poivre. Les caractéristiques : - Une couleur naturelle, garantie de son authenticité. - Une texture onctueuse et tartinable. - Un vrai goût de rillettes authentiques (goût de confit). Maintenant tu peux faire toute sortes de rillettes, saumon, lapin, poulet, thon, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oué c est du paté quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle y tien shumette a son patté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 19 mai 2007 On reconnait la un vrai cuistot tu serait pas dans le guide michelin hein xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites