ali60 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai une golf 3 1.8l et je l'ai eu avec suspension basse pouvez vous me dire si je peux rouler avec en privé ou si je dois changer les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nan tu peux pas rouler sur le circuit avec ca !!! (en fait j en sais rien !!!) mais par contre tu peux me la donner !!!! j aime bien les golfs !!!!!!!!!!!!! c est bon, je vais prendre l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut ali le principe du privé car c'est que tout dois resté d'origine alors les suspensions basses ne sont pas autorisées dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c est une carbu ou une injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est une carbu mais c plutot cette histoire de suspension qui m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la t es quitte a tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites