Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DIMANCHE 13 mai !!!

Messages recommandés

voilà toutes les photos du dimanche sont sur le site, vous verrez il y a un petit changement car certain disaient ne pas trouvé les photos de leur catégorie.... dites moi si c'est mieux car si ça vaut pas le coup je reprend l'ancienne manière ( beaucoup de taf !!!)
bon surf et visionnage à tous Wink
ps: désolé pour le premier passage à la rampe car je voyais roland discuter et je suis allé cherché une pile (pour être sûr d'aller jusqu'au bout ) et en revenant la voiture était déjà lancée .... la haine !!! alors que roland n'avait même pas donné le feu vert Rolling Eyes

salut chef !!!
en fait pour les piles si tu as une bonne memoire c est moi qui t ai demandé si tu en avais pris assez !!!!!!!!lol!lol!lol!

et merci pour les photos mais dis moi qui est cette jolie blonde en rose je la trouve tres bien !!!!!!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

RazzRazzRazz cette blonde tu pourras la mettre sur le fofo dans le post présentation que patentegirl a inaugurer Wink

SINON TOUTES LES PHOTOS DU WEEK END SONT SUR LE SITE

et au fait chef moi je prefere ce systeme là pour les photos !!!

comme ca je vais direct dans divers LaughingLaughingLaughingLaughing

tu pourrais laisser la presentation comme avant avec les dates et mettre un petit + a coté et quand on cliques dessus toutes les categories s affichent !!!!!

mais bon, c est qu une idée !!!!

je ne peux pas dans un cadre mettre une liste déroulante ..... enfin pour le moment c'est trop lourd mais je regarde si je peux le faire avec un sript

shumi du velo a écrit:
trop bien les photos papa mais moi et ma copine ont est ou ????

cherche bie non dirais des marie au fonrd de l auto lol!

felicitation pour les belles photo et felicitation aussi pour la photo de delsalle (pub pour le rallye des flandres) dans le galibot de cette semaine il es marquer teufteufteam dessus:cheers: cheerscheerscheerscheerscheers

Xavier, jai regarde un peu tes photos,c est pas mal!
Je regarderai mieux plus tard.En revanche,c est un speedway comme j aime
Quel lecon de pilotage!!!et quelle belle douche!!!!!

Alexi,j ai un truc pour toi,les boitesde FANTA sont plus solides que celle de COCA!!!!!lol!

josé a écrit:
schumi j ai vu ta copine mais toi je ne t ai pas vu

elle est belle un !!!!!

alien oh oui meme que je lui est un clin d oeil et eiie m a repondu lol!

nordiste a écrit:
felicitation pour les belles photo et felicitation aussi pour la photo de delsalle (pub pour le rallye des flandres) dans le galibot de cette semaine il es marquer teufteufteam dessus:cheers: cheerscheerscheerscheerscheers

ah bon ?? je ne savais pas merci pour l'info nordiste

josé a écrit:
Xavier, jai regarde un peu tes photos,c est pas mal!
Je regarderai mieux plus tard.En revanche,c est un speedway comme j aime
Quel lecon de pilotage!!!et quelle belle douche!!!!!

Pour le pilotage c'est clair que là c'est de la leçon avec ces anglais à fond et en paquet au moins dans les 10 premiers tours c'est du délire .....sinon pour la douche et bien on y a pas échappé mais c'était quand même pas si long et surtout beaucoup moins désastreux que ce qu'avait prévu la météo Cool

Administrateur a écrit:
nordiste a écrit:

ah bon ?? je ne savais pas merci pour l'info nordiste

oui en tout il y a 6 petite phot d edelsale es sa bmw et il y en a 2 ou il es marque teufteuf et les autre c est droite a fond!!!!!

merci nordiste ta su allumer ton apareil c bien lol!lol!lol!

ca y est cette fois j ai rataprer mon retard en visionage et le systeme est mieux ca permet de zaper ce qu on aime moins en v8 yaurait t il une nouvelle n° 4 ? xavier je nest pas prit l autocolant

oui j'ai vu que l'autocollant était resté dans ma caisse à outils Suspect sinon la N°4 appartient au tony roots racing pour la location et elle était piloté par Vim Moonen; son moteur étant casser aux essais .....

trop belle les photo comme d habitude un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

tu rougi c pas grave tu peut de ton site et de t photo tous plus belle les une que les autres cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...