Nadia111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut je suis nadia la femmme de jose et la maman de sergei(fan2bangers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut nadia et bienvenue parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut nadia bien venu mais dit moi tu veut bien laisser mon piqup au garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci a tous! et jose tu a oublie ce n est pa le tien mais le mien des pick up TOI tu as ta volkswagen CADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Zut j ai oublie de le deconnecter mais ce que j ai ecrit est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienevenue nadia.......... (encore une blonde les gars !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah pardon alors !!!! SUPER BIENVENUE A TOI NADIA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le clan des gonzesses est en route seigneur prend pitié de nous ( je le dis car j'ai du l'entendre quelque part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et oui le clan des gonzesses en force !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut nadia cava ??? jpe avoir un petit pain chocolat stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut em m'an bien venu sur le forum et arrète de faire joujou avec le piqup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est (fan2bangerstox) ellea bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenu a toi nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci a tout le monde pour cette bienvenue Je voudrais quand meme dire a xavier de remercier le seigneur car nous les femmes nous sommes le piment de votre vie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nadia a écrit:Merci a tout le monde pour cette bienvenue Je voudrais quand meme dire a xavier de remercier le seigneur car nous les femmes nous sommes le piment de votre vie:lol!: c'est pour cela que certain boivent !!!! parce que le piment est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Administrateur a écrit:nadia a écrit:Merci a tout le monde pour cette bienvenueJe voudrais quand meme dire a xavier de remercier le seigneur car nous les femmes nous sommes le piment de votre vie:lol!:c'est pour cela que certain boivent !!!! parce que le piment est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et oui!!!! certain boivent car ils n arrivent pas a assumer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ou alors ils boivent pour oublier qu ils ont bu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 assumer... assumer... t'est marrante toi !!! une fois bourré parce qu'il a une vie pimenté (on dis aussi vie foutue ) il devrait encore grimper sur ce quoi il est obligé de boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et ben dis donc on dirait que tu sais bien de quoi tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut ma copine!! et bienvenu a toi sur le fofo attention les mecs!! les filles arrivent vous n'avez qu'a bien vous tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi je ne bois pas ..... Mais toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui, ca c est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut lolo tu vas bien xavier ,je bois comme tout le monde 1 verre a la fois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah non nadia moi j ai deux mains alors j en bois deux a la fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ca j y avais pas pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites