xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voilà je viens de compter le nombre de pilotes pour la journée de dimanche ..... 229 pilotes toutes catégories confondues !!!! soit : 15 National hot rods 14 hot rod 2 litres 10 baby grant 23 legends cars 13 superstox 13 camso V8 37 bangerstox 86 privé cars 18 lightning rods Et pour la question subsidiaire il y a 72 pilotes anglais qui courent ce week end.( mais personne n'est à égalité donc ne sert pas ) C'est donc le plus jeune forumiste de teufteuf " fandebangerstox"qui gagne ce premier jeu avec une réponse de 220 pilotes ( vraiment trés proche !!!) BRAVO à lui !!!! Par contre j'ai vu tony roots tout à l'heure et pour ce week end cela ne sera pas possible programe trop surchargé et mauvaise météo.... Ce qui nous emmène jusqu'au prochain speedway et ce sera pendant les essais du samedi et comme cela il aura plus de tour ( merci tony!!!). Alors c'est un lot de 80 € et j'espère pouvoir refaire ce jeu en septembre ( avec ce même lot bien sûr). Merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 felicitation au vainqueur du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 félicitation sergei tu nous raconteras comment c'etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui bravo fandebangerstox felicitations trop contente pour toi !!!!! tu nous racontera !! et vivement en septembre que le jeu n°2 soit mis en place !!!!!!!! merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 mai 2007 félititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 FELICITATION mais ne t inquiete pas si tu as peur je prendrais ta place:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merçi les gars et merçi lolo t'inquiette pas papa je filerer pas ma place et c' oi pas fashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oups je me suis tronpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2007 on a vu on a vu !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2007 un grand bravo "fandebangerstox" à mon avis, si tu n'as pas encore le virus de la voiture ... là, ce sera bon, tu vas le choper direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 14 mai 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites