Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La voiture du jeune pilote Jonathan DesBiens de la série ACT/LMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Celle d'Alexandre Gingras en préparation à l'atelier Dany Gagnon Racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ti-Gaz a écrit:La voiture du jeune pilote Jonathan DesBiens de la série ACT/LMS... ken tu dit jeune pilote sa ve dire kel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la chance e shumi sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chhhuuuutttttt !!!! vous allez encore me l'énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nan desoler moi camso bauf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tro rapide pour toi moi sa me di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 eh voilà !!! je l'avais dis maintenant il dis n'importe quoi .... camso bof ? ça m'étonnerais qu'il ne monterais pas dedans si on lui proposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi ca me dit aussi grave!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Administrateur a écrit:eh voilà !!! je l'avais dis maintenant il dis n'importe quoi .... camso bof ? ça m'étonnerais qu'il ne monterais pas dedans si on lui proposait je croi kil e fatigue c pour sa sa ira mieu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nan demain jvois ma chery jsuis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca va sentir le caoutchouc brulé .... snifff !!!! ça fait quinze jours qu'ils ne sont pas touchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca ne pourras pas sentir le caoudechout j'en n'est pas il faut papa que tu m'en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 atention si sa chof tro sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 shumi du velo a écrit:ca ne pourras pas sentir le caoudechout j'en n'est pas il faut papa que tu m'en donne alors la xavier c plus administrateur con va tapeler c papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jn59 a écrit: atention si sa chof tro sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pourquoi papy patrce que j'ai des préservatifs ? ah n on je viens de comprendre je ne m'inquiète pas car pour l'instant c'est que du lait qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Administrateur a écrit:pourquoi papy patrce que j'ai des préservatifs ? ah n on je viens de comprendre je ne m'inquiète pas car pour l'instant c'est que du lait qui sort très drole Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Administrateur a écrit:pourquoi papy patrce que j'ai des préservatifs ? ah n on je viens de comprendre je ne m'inquiète pas car pour l'instant c'est que du lait qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A visiter le site de: http://www.jefftrudeauracing.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mai 2007 très beau ce site l'interface avec le décor est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites