nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 gordon:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 eh oui cette année leur team raffle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c est comme un certain team dont je tairais le nom !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Caroline du Nord,USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ca doit etre formidable d etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je vais avec josé l'année prochaine !!! il te l'a pas encore dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et non je suis pa au courant il y aura bien un petite place pour moi dans tes bagages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 petite ?????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 va te faire e....é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp bon ben une grande place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu vois quand tu me cherches ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 au fait demain matin je ne pourrais pas passer je doit être au rallye avant 7 h 30 dsl ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c est la guerre atten ton cafe demain il va etre deg!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et non lis le post au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 t a eu peur!!!!!! et bien bon courage pour toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nadia a écrit:et non je suis pa au courant il y aura bien un petite place pour moi dans tes bagages!!!!tres chere nadia meme dans les bagages depuis vigi pirate toute personne dangeureuse est interdite dans les avions en plus sache que c est une histoire d' hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 josé a écrit:nadia a écrit:et non je suis pa au courant il y aura bien un petite place pour moi dans tes bagages!!!!tres chere nadia meme dans les bagages depuis vigi pirate toute personne dangeureuse est interdite dans les avions en plus sache que c est une histoire d' hommes oublie pa josé que c est moi qui tient la bourse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et vlan !!!! bien vu nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 haaa !!! alors lache ses bourses pour qu'il puisse bougé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non il veut pas !!! il est au 7 eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne sais pas si qq a vu la course de dover ce lundi mais ça a froté grave entre stewart et kurt bush, bush est meme venu contre la voiture de stewart dans les pits pour lui expliquer ça façon de penser. affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites