xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 apparement elle est blonde ..... tu as vu élo quelles sont pas toutes nonoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Administrateur a écrit:apparement elle est blonde ..... tu as vu élo quelles sont pas toutes nonoche !!! je suis sur que se n,est pas une vrai elle a les cheveux tein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non non je confirme elle est bien blonde naturelle !!!! comme ca on est deux vraies blondes a pas etre nonoches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 patentegirl a écrit:Administrateur a écrit:apparement elle est blonde ..... tu as vu élo quelles sont pas toutes nonoche !!! je suis sur que se n,est pas une vrai elle a les cheveux tein!!! patentegirl !! tu t'y mets aussi et la solidarité féminine alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 solidarité féminine je ne connais pas je vis aves 4 hommes chez moi et au boulot il y a que des hommes 27 en tout et pour se qui est de la féminité bin là on repassera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 on va bientot devoir t appeler monsieur alors c est bon, je prends l air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mdr !!! va prendre l'air vasi prend l'air longtemps stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est bon, maintenant j ai une coupe de blonde dans le vent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 schumette 371 a écrit:on va bientot devoir t appeler monsieur alors c est bon, je prends l air !!! j,espère que l,air était bonne!!!!! bientot je vais mettre une photo de moi et quand tu me verras on va voir si tu vas m'appeler monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 patentegirl a écrit:schumette 371 a écrit:on va bientot devoir t appeler monsieur alors c est bon, je prends l air !!!j,espère que l,air était bonne!!!!! bientot je vais mettre une photo de moi et quand tu me verras on va voir si tu vas m'appeler monsieur!!!!! a quand la photo bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 petit curieux nordiste je vais en mettre une qui ne sera pas osé je la garde pour élo en message privé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 patentegirl a écrit:petit curieux nordiste je vais en mettre une qui ne sera pas osé je la garde pour élo en message privé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nordiste a écrit:patentegirl a écrit:petit curieux nordiste je vais en mettre une qui ne sera pas osé je la garde pour élo en message privé!! nan je ne ferait pas sa elle serait en état de choc!!!!!!et même jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas pire t'en qu'a écrire des naiseries aussi bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut je signale quand meme que j ai eu la photo de patentegirl et que sa couleur de cheveux etait restée secrete jusqu a maintenant !!!!!!! alors devinez !!!!!!!!!!!!!! nan en fait j ai pas eu encore sa photo !!! j attends avec impatience !! quand a ce qui est d etre jalouse conait pas ce mot moi !!!! plutot contente pour la fille jolie et triste pour la fille pas belle surtout si elle est mal dans sa peau !!!!!! donc ne t inquiete pas je ne vais pas pleurer en te voyant !! bisous a la starlette du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 schumette 371 a écrit: bisous a la starlette du fofo quoi?????moi starlette bin là je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 avec toutes ces filles sur le fofo on en aura bientôt assez pour faire une équipe de pompom girl au speedway ....... j'imagine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Administrateur a écrit:avec toutes ces filles sur le fofo on en aura bientôt assez pour faire une équipe de pompom girl au speedway ....... j'imagine ...... bin là désolé Xavier mais là j'ai pas le phsyque de l'emplois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 po grave patentegirl tu fras leurs coach !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khônnor 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MDR!!!!! les pom poms girls c'est une idée d'enfer!!!! mais ca risque de déconcentrer certains pilotes.... gaffe aux accidents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pompomgirl toutes en rose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa c pour elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Et les starlettes c" est des toyotas ou candidates pour le festival de cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 soutier a écrit:Et les starlettes c" est des toyotas ou candidates pour le festival de cannes bin là élo là dit que j'était starlette sa doit être vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 starlette c'est pas un vieux modéle de chez toyota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sarah Fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour madame ki c ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est come le port-salut c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oups desole je croi ke g ete contamine (avec tout c blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Administrateur a écrit:starlette c'est pas un vieux modéle de chez toyota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites