Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nom: verquin prenom:xavier age: 43 ans situation: marié 3 enfants ( alexis , benjamin , charlotte ) voiture: golf 1 numéro: 111 catégorie: super prive car quelque photos de la catégorie : voila belle carriere mais personne a part papa sait décrire sa carriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouaahh !! comment elle etait trop belle ta titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci benjamin, je me suis permis de mettre des photos en 640 de large c'est mieux et je les ai remise dans l'ordre car cette manche là je la gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c est vrai que c est mieux !!!!!merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non mais des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c'est cool mais tu as enlever une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il y avait du monde en spc avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on a été jusq'à 42 pilotes sur la piste un enfer !!!! mais j'adorais remonté le paquet c'était vraiment l'adrénaline là; tu devais toujours être sur tes gardes et au bout de 8 tours on revenait sur les derniers et là fallait être oportuniste ...... aaarrrrrhhhh !!! c'était le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ce post me donne trop envie de rouler en super privé car Vivement que je roule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vas y lance toi !!! tu verras c'est vraiment cool ... dès fois j'ai un peu les boules de ne plus avoir de bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ta plutot les boule qu' un jeune de 17ans(moi) te batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ne sois pas trop prétentieux car pour le moment tu démarres devant, mais bientôt tu devras remonter le paquet et on verra si en faisant autant de glisse tu ratraperas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je tien le paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on sera bientôt fixé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 remarque si tu y arrive je serais le premier à reconnaître ton talent et je suis déjà persuadé que tu en as mais le fait de te mettre en avant fait que j'aime bien te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je me met en avant pour te charier sur se cou la mais sache que je ne suis jamais persuader que je roule bien je ne croit pas en moi la preuve sur les classement pc et spc je sui bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mai 2007 loeb772 a écrit:je me met en avant pour te charier sur se cou la mais sache que je ne suis jamais persuader que je roule bien je ne croit pas en moi la preuve sur les classement pc et spc je sui bof Tu sais Vic, tu pourrais te mettre en avant ... ("classement bof", si j'avais ta place, je serais trop content) Mais tu ne le fais pas et ça, j'apprécie beaucoup ! Sinon, Xavier, en SPC, je vais me lancer ... et peut-être plus vite que prévu mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 eh les gars vous oubliez que mon tizomme est là aussi !!!!!!!!!!!! nan je deconne !!! et puis nan je deconne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ton tizomme n'as pas beaucoup de chance depuis le début de saison avec son spc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui je sais mais bon, normalement ca devrait aller mieux maintenant car il a changé le moteur de sa golf donc je croise les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez tizomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui aller tizomme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonne chance vic aller tizomme puis antoine j'compte sur toi pour te voir en spc cette saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui, de toute facon, allez a tout les participants et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c vre sa elo bonne chance a tous les participant e a xavier pour tout les photo kil va nous fere (prevoi des piles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est vrai jn vivement les belle photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jn59 a écrit:oui c vre sa elo bonne chance a tous les participant e a xavier pour tout les photo kil va nous fere (prevoi des piles) petit malin va !! trois batteries dont une en recharge permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2007 in pense vraiment a tout ce super chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hé hé hé c'est mon papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 normal je fais pas loin de 2500 shoots par journée de course et le nouvel appareil consomme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites