xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà un grand rallye pas loin de chez nous et trés bien fourni .... en pilote et belles autos. Beaucoup de belge devrait y participer car les premiers de chaque catégories auront un engagement pour le rallye d'ypres qui est classé européen !!! voici un message du site de ce rallye avec la venue d'un ténor du rallye belge Tsjoen Peter Tsjoen aux Flandres … Le quadruple champion de Belgique des Rallyes confirme sa présence aux 24 ème Rallye des Flandres – Bernard Meurisse les 19 et 20 mai prochain. Engagé en 2007 sur cinq épreuves du nouveau Championnat IRC des Rallyes, Peter Tsjoen fera sa seule incursion en France au Rallye des Flandres en vue de préparer sa nouvelle S2000 pour le Belgium Ypres Westhoek Rally première manche asphalte de l’Intercontinental Rally Challenge. Le pilote Flandrien enchaînera sa saison par les Rallye de Madère (Portugal), Barum Rallye (Tchécoslovaquie), Rallye du Valais (Suisse), Rallye San Remo (Italie). Encore incertain, ces dernières semaines, sur le choix de sa monture, c’est finalement avec la Fiat Abarth Punto Grande qu’il participera aux ‘Flandres’. La présence du champion Belge s’annonce déjà comme l’une des grandes attraction des Flandres 2007. ma demande d'accréditation photo vient de partir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voici plus d'explications sur l'intérêt de rouler aux Flandres et finir aux 24 heures d'Ypres..... Challenge ouvert aux groupes N et A : - Au départ, chaque inscrit bénéficie de conditions d’engagement réduites pour les deux rallyes - A l’arrivée, le vainqueur se voit remboursé de ses droits d’engagement du Belgium Ypres Westhoek Rally ! Le Rallye des Flandres (Nord de la France) et le Belgium Ypres Westhoek Rally ont travaillé à la création d’un Challenge inter frontalier inédit. Ypres, cœur du Westhoek et Wasquehal, ville centre de la Métropole Lilloise voisinent de quelques dizaines de kilomètres accueillent deux compétitions automobiles se déroulant sur les territoires des Flandres. Séparées de quelques semaines ( 19/20 Mai pour le Rallye des Flandres et 22/23 Juin pour le Rallye d’Ypres ), les deux épreuves accueillent sur des routes au profil similaire, des équipages concourant rarement ensemble. L’idée d’un challenge débutant en France pour se terminer quelques semaines plus tard en Belgique, venu de plusieurs pilotes du Nord de la France et de la Belgique a fait son chemin auprès des organisateurs … Et aboutie à la création du Ypres Wasquehal Rallye – Challenge : Sous la forme d’une compétition inter frontalière ouverte aux véhicules des groupes N et A admis dans chacune des épreuves, les pilotes bénéficient de conditions d’engagement réduites pour les deux rallyes et dès l’arrivée du Belgium Ypres Westhoek Rally une récompense de taille pour le meilleur : le remboursement de ses droits d’engagement à Ypres ! Ypres Wasquehal Rallye – Challenge Droit d’engagement commun pour les deux manches est fixé à 1400 €, soit 280 € de réduction pour chaque inscrit. Pour le vainqueur du challenge : Remboursement de son droit d’engagement au Belgium Ypres Westhoek Rally ( soit 1200 € ) et le Trophée YWR-Challenge Pour plus de renseignements et règlement complet, contactez : cmasclef@cudl-lille.fr ou www.rallyedesflandres.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 OK et moi ma demande de " jpeut venir avec " vien de ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une petite priere pour que ta demande d accreditation soit acceptée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 l accrditation tu va l avoir c est sur:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 schumette 371 a écrit:une petite priere pour que ta demande d accreditation soit acceptée !!!!! no problème pour ça !!! ils me connaissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Administrateur a écrit:schumette 371 a écrit:une petite priere pour que ta demande d accreditation soit acceptée !!!!!no problème pour ça !!! ils me connaissent bien c est pas celui la le grand pere a vic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 exact nordiste !!! quelle mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 que de belle photo on va avoir et passage quel sont les bon endroit pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je ne sais pas j'ai pas eu le road book mais dès que je sais quoi je refile les infos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi vous parlez du grand pere a vic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tes bien une blonde toi !! car c'est le grand pere a vic qui organise le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah bon !!! bin excusez moi mais j ai le droit de pas savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c bien sa alors on sera tous derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok vous inquiéter pas je vais en rally pour gagner et changer de la mentaliter de warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on viendra te supporter oublie de nous prevenir de tes engagement mais qui dit rallye dit fin de warneton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 est oui mais normalment je fini la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais on viendra te voir avec jn sur les speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 avec des grande banderol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi pas et au passage ton pere etait a marcq en baroeul hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok avec des banderole pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui il y etait mon grand per lui avait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon, rendez vous est pris pour le 19 et 20 !!! nous aussi on ira y faire un tour !! et attention ca sera mon bapteme de rally ! c est le premier que je verrais en vrai !!! alors chef dis moi ou je dois me placer pour rien louper sans me faire ecraser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 au milieu de la route tu rateras rien ........ et eux non plus ok je vais faire des courses ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 loeb772 a écrit:moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee et dans quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour le renseignement chef !!! au milieu de la route !!! dis le pas deux fois attention je suis capable !!! aurais tu oublié que je suis blonde ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça ne fera qu'une ligne jaune en plus sur le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdr mon pere c'est un commique c'est trop cool !!!!!!! desoler barbie mais tu lui a tendue la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui je lui ai tendue la perche mais je lui ai pas demandé de me taper avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Administrateur a écrit:loeb772 a écrit:moi ossi ji serait a se rallye maintenan ji serait a presque tous parce que je débute dans quelque moi le rally mais chuteeeeeeeeee et dans quoi comme caisse ? ahhh sa c' est une surprise fodra venir me voir a mon premier rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 eh !!! si tu veux de belles tofs j'espère en savoir un peu plus que les autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tinquiete xavier tu sera le premier du fofo a le savoir je te le diré en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah ça bravo ça c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je veux juste savoir tes inscription pour prepare mes banderole:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tinquiet je t'oublie pas nordiste et toi n'oublie pas les banderol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 loeb772 a écrit:tinquiet je t'oublie pas nordiste et toi n'oublie pas les banderol chose promis chose du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une belle banderole allez vic avec en dessous teufteuf:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de toute façon faut pas une grande banderolle car à la vitesse où il va passer il aura tout son temps pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nordiste et jn faite une grande banderol et toi xavier revant ton apareil foto pour un top du top tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok conte sur nous vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas de probleme si mon week es libre compte sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites