greg 621 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous a video d'épernay est disponible sur http://lesfousdurallye.free.fr/ bonne visite a vous @+ greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut greg ta vidéo est excécivement lourde ce qui la rend difficile à voir et surtout pour 11 minutes !!! du coup je stoppe car c'est trop long quand c'est comme cela propose de la télécharger et ensuite on peut regarder c'est plus simple .... enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui moi je n'arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je sais j'ai le même problème et pourtant je suis en adsl et j'ai + de 2 gb de mémoire !!! sinon vic j'ai tes photos mais il y en a une avec jean vasseur ! c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah vérifie bien les numéro que tu m'as donné car j'ai pas trouvé que les photos étaient top enfin maintenant je les ai, donc on verra ce matin je passe au garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les foto j 'ai choisi celle pour mes sponsor i sont tous bonne a par celle de jean vasseur je c 'est pas ce quel fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est rien tu me la rends pas de blème mais je l'ai sur la liste que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tinquiet je te la ramene ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 minkiet poua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites