Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Classe Sportsman. Jean-Francois Tessier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mini-Stock. Robert Larocque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pro-Stock Jocelyn Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ESS Sprint-Car. Alain Bergeron Champion 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sportsman Jean-Francois Corriveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Modifié Kayle Robidoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Équipement de Kayle Robidoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Semi-Pro Bruno Cyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La voiture de location: 5 tours 250$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super tigaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mai 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 delire comment ils soulevent les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Classe 4 Cylindres. #88 Dominic Doyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Modifié. Yan Bussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ESS Sprint-Car. Michaël Parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci merci ti-gaz sympas tes photos en plus je vois qu'il a fait beau là- bas ... plus de neige !!! sinon 250 $ pour faire 5 tours je sais pas si c'est cher pour vous mais c'est pas gratuit ... en même temps c'est toi qui est au volant et tu mesure la puisssance de cette machine .... j'esaierais bien peut être bientôt car je viens de regarder le prix des billets ca va je m'attendais à plus cher ..... en parlant de ça Montréal est loin de votre speedway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 papa oublie pas mon billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais nan xav t as qu a louer un bus parce que je me doute qu il y en a plus d un a qui ca derangerais pas de partir !!!!!!!! et si tu veux je peux faire le chauffeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouai elo vien avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon, si t insistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu dois nous prometre de ne jamais dire de bétise blonde car les québecois vont vite nous viraient de leur pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui ok c est promis !!! je vais devoir me taire alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Montréal à Drummondville, environ 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ESS Sprint-Car Steve Poirier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Modifié Clément Therrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tres jolies photos ti-gaz !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ti-Gaz a écrit:Montréal à Drummondville, environ 1 heure. merci ti-gaz donc faut louer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 belle photots ti-gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #20 Keven Borgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #76 Jean-Francois Tessier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #75 Sébastien Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #9 Paul St-Sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Semi-Pro #05 Jocelyn Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci encore superbe photo merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 que de belles caisses pfffff !!!! on en a pas autant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui ils ont pas mal de categorie bravo et merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c vre sa nou on a pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Estrade pour les équipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Modifié Kayle Robidoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman Mario Genest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #61 Jean"The Crusher"Boissonneault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sportsman #51 Michel Fagnan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 delire les estrade puis sur la derniere photos il a un tres beau casque !! merci ti-gaz !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sprint-Car... #50 Normand Beaudreault. http://www.tontuyau.com/v.asp?id=13819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ESS Sprint-Car #8b Alain Bergeron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites