schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bien quand meme !!! en plus y a encore eu un nouveau membre !!!!! ouéééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c moi ki lé amené il m bien le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j espere que c est encore un comique !!!!! parce qu il n y en a pas sur le fofo !!!!dis lui de se presenter stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quelle ascension fulgurante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je lui est demandé mé il ne c pa comen faire je v lui éxpliké ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 serait il blond ton pote ???? y a la rubrique presentation des nouveaux membres et il fait nouveau il met un titre et il nous raconte sa vie ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol oui je c mé moi nn plu je savé pa le faire c jn ki me la fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 schumette 371 a écrit:j espere que c est encore un comique !!!!! parce qu il n y en a pas sur le fofo !!!!dis lui de se presenter stp !!!!! mémoir courte elo jn et nordiste sont aussi des comique et felicitatoinpour les 10 000 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mais non voyons xavier jn et nordiste ne sont pas des comiques mais des SUPERS COMIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui !!! maintenant que tu le dis et comment ils répondent je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je l'avais dit que l'on y arriverais à 10.000 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites