Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 mai 2007 le National Speedway Directory... un volume pour tout savoir sur les pistes aux USA et Canada ( Cédule, localisation de l'endroit, les classes, le nom du propriétaire, etc...) Sur la dernière photographie une de nos vedettes Québécoises en Sprint-Car: #28 Steve Poirier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 euh !! non je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non moi non plus !!! et dis xav t as pas de photos avec les autos qui avaient des barres sur les cotés ???? c etait genial ceux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'était surtout des stock car 2 litres qui roulaient à ruiesbruk et rarement chez nous mais je cherche une tof de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci merci mais bon, moi je les aies vues qu a warneton !!!mais bon, j ai dormi depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voilà je suppose que c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nan c est avec des barres de fer mais tout autour de la voiture !!!! je sais je suis chiante !!! mais bon j ai un but dans ma journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pfff !!! chiante je suppose que c'est ton but de la journée .... bon courage dav ; je suis de tout coeur avec toi mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il s est barré depuis ce matin voir sa deuxieme femme sa golf de *****!!!!et chiante c est non seulement mon but de la journée mais aussi celui de ma vie !!!!mais bref tu vois des quelles je parles ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui je me rapelle xavier vandermesch roulait avec une talbot tagora v6 blanche . Mais le nom de la categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui moi non plus le nom?????? mais je me rappelle qu ils avaient le droit de se pousser !!!c etait rigolo prce qu ils se montaient dessus a cause des barres en fer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut xav et elo la catégorie que vous recherchez ct les "privés stock cars" dans laquelle xavier vandermeersch a été champion 2 ou 3 fois non seulement avec sa tagora mais aussi avec une rover 3500 v8 comme l'ancien startcar bonne soirée a vous thib205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour l'info tib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut thibaut comment va ? merci pour l info !! c est sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah !! thibaut comment va ? ta caisse ce week end partait souvent en cacahuète je t'ai pris une paire de fois en dérive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites