Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 3 mai 2007 est prête pour la saison 2007 en classe ACT/LMS. Présentation de la voiture aux amateurs hier soir à la Cage aux Sports de Lévis. Deuxième sortie. dimanche pour les pratiques. Éric St-Gelais AutoSport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui superbe, vous allez tout gagner avce un bolide pareil !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 superbe la voiture tigaz merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 genial ti gaz elle es super belle:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mai 2007 splendide la caisse !!! j'adore la troisième photo avec la lumière du coucher de soleil ça donne une couleur assez space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Demain (samedi) débuts des pratiques pour les voitures sur terre-battue, je vais vous prendre des photographies des nouveaux bolides pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci ti gaz tu es geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Administrateur a écrit:splendide la caisse !!! j'adore la troisième photo avec la lumière du coucher de soleil ça donne une couleur assez space un vrai photographe il remarque tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui et chez nous c est la cage aux folles mais chez eux c est la cage aux sports !!!!!! c est bon je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c est bon, c est pour du rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu est très drole elo pour une blonde pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 me apre sa elle va alle couche son cervo a chofe a non tu pe pas ta des invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 patentegirl a écrit:Administrateur a écrit:splendide la caisse !!! j'adore la troisième photo avec la lumière du coucher de soleil ça donne une couleur assez space un vrai photographe il remarque tout!!! merci mais à force d'en faire on remarque certaines choses qui donnent du style à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 schumette 371 a écrit:oui et chez nous c est la cage aux folles mais chez eux c est la cage aux sports !!!!!! c est bon je sors!!! non non non !!! élo ne sors pas ........ DE LA CAGE !!!! mmmmmmooooouuuuuuaaaaahhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c est vrai que j etais en forme moi hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Administrateur a écrit:schumette 371 a écrit:oui et chez nous c est la cage aux folles mais chez eux c est la cage aux sports !!!!!! c est bon je sors!!! non non non !!! élo ne sors pas ........ DE LA CAGE !!!! mmmmmmooooouuuuuuaaaaahhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Excellente première sortie pour la voiture #42 Éric St-Gelais AutoSport. Lors de la première qualification, partie sur la pôle, finit 2e, excellent pour une première expérience dans cette classe ACT/LMS. Les trois premiers de chacune des trois qualifications avaient le droit de participer à la semi-finale, nous sommes partis à la quatrième position et avons gagné cette course.... Bravo à toute l'équipe... Nous attendons le résultat de la finale de 100 tours, puisque le tout n'est pas encore officiel pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on attends aussi le resultat des 100 tours !!! mais en tout cas bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Le #42 en action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation à toute votre équipe ti-gaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui c vre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Classement finale au cumulatif, une 16e place dans le 100 tours. Excellente première sortie. Deuxième étape samedi prochain à l'Autodrome St-Eustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 e bien e bon courage alors pour le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ti-Gaz a écrit:Classement finale au cumulatif, une 16e place dans le 100 tours. Excellente première sortie. Deuxième étape samedi prochain à l'Autodrome St-Eustache. youpi ti-gaz il faut se rencontré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nou le week end prochin c speedway * et ca yé pour moi c bon je roule les 2 jours et toi jn t la les 2 jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non, seulement une seule journée pour nous, Moskito 770. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Malheureusement Patentegirl, je ne suis pas du voyage, c'est ma fin de semaine de travail. A une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok vou n aver pa un seul week end ou c est 2 jours ti gaz???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui à l'occasion. Mais pas le prochain week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moskito 770 a écrit:nou le week end prochin c speedway * et ca yé pour moi c bon je roule les 2 jours et toi jn t la les 2 jours??? non je sere la ke le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tant mieux parce que deux jours avec jn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de rien jn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 meme pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu roule que le lundi mais le dimanche tes la au moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non je sere pas la e la voiture sera pe etre pas fini me je sere sur la piste au moi de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui, il s entraine d abors a la play !!!!!!!! ca c est pour hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'avais oublié de mettre notre résultat de notre deuxième sortie: La Série ACT/Castrol 2e course- Autodrome St-Eustache 100 tours 26 mai 2007 Position de départ : 25e Position d'arrivée: 17e 99 tours sur 100 tours de compléter. Classement général: 15e avec 119 points Classement des recrues: 2e avec 17 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bravo à votre équipe vous avez un excellent début de saison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui bravo ti-gaz !!! bon début ..... Sinon patentegirl ta bannière a changé pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites