mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai ba pour finir je roule pas je vais commencait de finir ma petite kadett je pense avec certaines pieces que ja i commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 loeb772 a écrit:et oui ils sont partout ces HEUNINCK oui c est vrai ca preuve a l appui dans le post (elles nous suivent partout)dans le bar meme au course de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mc fly#107 a écrit:ouai ba pour finir je roule pas je vais commencait de finir ma petite kadett je pense avec certaines pieces que ja i commandée décidément cette année on ne t'aura pas encore vu beaucoup sur la piste, j'espère que le reste de la saison tu auras plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui mc fly on espere te voir te voir bientot quand meme et moskito j ai fait une priere pour ton joint ..............de culasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en quoi tu va rouler mac fly avec ta kadette ??? mon coussin rose et t-il prait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 10 mai 2007 comment ca marche pour s inscrire a la rampe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut tu devras t inscrire sur place mais je penses pas qu il y ait encore de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 10 mai 2007 [quote=" et moskito j ai fait une priere pour ton joint ..............de culasse !!!!!![/quote] merci bocoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ces bon suis inscrit a la rampe pour dimanche je reviens du circuit on es(t d fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu m etonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu serait pas la femme a david je c pas si tu te souvient david etait venue chercher ma fiesta a hazebrouck pour la ramener sur le circuit beaucoup de boulot ce week end a remettre en etat la nevada la poisse tout sa a cose d un mur sniffffffffffffff et dimanche apres la rampe je crois que ma tete sera:face: ou a demain sur le circuit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je revien du circuit desoler pour jn et nordiste de remuer le couteau dans la plait il y a des superbes voitures des pure sa va etre genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 shumi du velo a écrit:je revien du circuit desoler pour jn et nordiste de remuer le couteau dans la plait il y a des superbes voitures des pure sa va etre genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mai 2007 shumi du velo a écrit:en quoi tu va rouler mac fly avec ta kadette ??? mon coussin rose et t-il prait ??? c est ma voiture pour le week end je fini pas petite preparation de mon moteur et encore ce n est qu un debut je compte sortir 145cv et aprés je mettrai une ligne Gr N et peut etre plus par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 shumi du velo a écrit:je revien du circuit desoler pour jn et nordiste de remuer le couteau dans la plait il y a des superbes voitures des pure sa va etre genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je confirme shumi de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui seb c est bien ca c est moi !!!!! ca y est je mets un visage a ton numéro !!! tu aurais mis dans ta presentation sebastien loeb j uarais compris de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 teuf860 a écrit:tu serait pas la femme a david je c pas si tu te souvient david etait venue chercher ma fiesta a hazebrouck pour la ramener sur le circuit beaucoup de boulot ce week end a remettre en etat la nevada la poisse tout sa a cose d un mur sniffffffffffffff et dimanche apres la rampe je crois que ma tete sera:face: ou a demain sur le circuit seb et un forumiste sur la ramp !!! un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mc fly#107 a écrit:shumi du velo a écrit:en quoi tu va rouler mac fly avec ta kadette ???mon coussin rose et t-il prait ??? c est ma voiture pour le week end je fini pas petite preparation de mon moteur et encore ce n est qu un debut je compte sortir 145cv et aprés je mettrai une ligne Gr N et peut etre plus par la suite merci je croyais que tu allais en spc avec une kadette jsuis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mai 2007 shumi du velo a écrit:mc fly#107 a écrit:shumi du velo a écrit:en quoi tu va rouler mac fly avec ta kadette ??? mon coussin rose et t-il prait ??? c est ma voiture pour le week end je fini pas petite preparation de mon moteur et encore ce n est qu un debut je compte sortir 145cv et aprés je mettrai une ligne Gr N et peut etre plus par la suite merci je croyais que tu allais en spc avec une kadette jsuis deja dehors t es fou demande a antoine comment elle marche maintenant donc je te dit pas comment elle va marcher aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vous me croyait si je vs dit que je me suis fait voler mon nounours que j avais accrocher dans la fiat pour la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mai 2007 déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui t inquiete seb là bas ils volent n importe quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et bien , mon frere bouli na pas de bol non plus , je suis dégoutter pour lui !! quelqu'un lui a enlever son bouchon d'huile et d'eau avant le depart !! il na rien vu , donc resultat quelques tours et moteur casser !!! ca devient n'importe quoi ce speed je trouve ca carement honteux !!! Ps: si on trouve celui qui a fait ca , on lui demonte ca caisse et peut etre le reste aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c est clair !!! mais bon , e, general c est les harnais ou les ceintures qu iils piquent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et bien je te comprends mika ... c'est du grand n'importe quoi !!! De toute façon, au speedway, je confirme, ils volent n'importe quoi là-bas ... je n'ai pas à me plaindre mais il m'en manque déjà un sacré stock de pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui si vous laisser une voiture sur place, il faut démonter un maximum sinon c'est à vos risques et péril .... j'ai vu dimanche matin un pilote qui enlevait une chaine cadenassée de son capot !!! donc il a déjà du avoir le coup. c'est trés anti-sportif mais tout le monde le sait il n'y a pas que des gens honnêtes au speed....... et pas qu'au speed !!! en tout cas je compatie pour Bouli car il avait les boules !!!! mais il a fini par se calmer en trouvant une ford sierra pour 50€ et qui roulait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui je confirme elle roulé pas mal , et il s'est bien amusé pour finir c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui, a la base les gars viennent pour s eclater mais bon, comme je dis toujours on peut pas mettre de cerveau ou y a pas de place !!!!! (je parle pas pour les blondes mais pour les imbeciles !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tout a fait d'accord avec toi elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci micka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites