soutier550 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Qui sait si on peut aller le vendredi apres midi ou soir pour prendre les papiers et preparer les voitures car je travaille du samedi matin donc ca va etre chaud pour les courses de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 mai 2007 normalement le soir tu peux y aller mais vas voir sur le site camso ou envoies un mail a mon topin roro !!!!! c est schumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le circuit est ouvert le vendredi de 14h à 20h mais pas d'essai pour les privé cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok merci schumette et ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui mais sur le site camso il marque Friday 11.05: gate open at 2.00pm only for english drivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci ali sa fait pas longtem que tu roule et tu est déja au courant de tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 3 mai 2007 loeb772 a écrit:merci ali sa fait pas longtem que tu roule et tu est déja au courant de tout bravo il a commencait avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai commencé le 8 avril 2007 mais j'en ai deja fais en 2002 et arret pendant 5 ans et le 11 mars 2007 venu comme spectateur et trop envie d'en refaire alors suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mc fly#107 a écrit:loeb772 a écrit:merci ali sa fait pas longtem que tu roule et tu est déja au courant de tout bravo il a commencait avant toi oué mais moi jlaver jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ali a roulé avec un break noir mais je sais plus le numero ni le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui avec un break mazda 323 marron avec 2ligne jaunes au milieu et le numero 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 mai 2007 REPONSE DE CAMSO POUR LE VENDREDI UNIQUEMENT DE 17H A 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu lui avais aussi envoyé un mail à roland car j'ai reçu le même message aprés lui avoir demandé tu m'as grillé sur ce coup mon cher soutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la preuve : Vendredi uniquiement de 17h00 à 19h00. Message suivra demain Roland -------------------------------------------------------------------------------- Van: XAVIER VERQUIN [mailto:FA112679@skynet.be] Verzonden: donderdag 3 mei 2007 23:03 Aan: CAMSO Onderwerp: prochaine organisation Bonsoir roland et Petra Voila j’ai une petite question : beaucoup de pilotes se demandent si ils pourront venir s’inscrire voir déposer leur voiture le vendredi. Car beaucoup travaillent le samedi matin. Sur le programme il est noté pour vendredi "only for english driver" mais est ce seulement pour les essais ? Peut tu me renseigner svp D’avance merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ha ha ha toujours aussi aimable ce roro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi je t'ai eu xav je eu une reponse de roland hier on pe pa etre le meilleur a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok tkt je ne cherche pas à être le meilleur, juste à renseigner et je pense que là roland a reçu pas mal d'e-mail avec la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui en plus j ai apris a roro a faire le copier coller !!!!!! c est pour ca que vous avez tous eu le meme mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voilà, voiture reparer normalement ce coup ci , si j'ai un peu de chance ca devrais fonctionner comme il faut ! car jusqu'a present pas eu bcp de chance avec mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super que ta fini bonne chance pour le 12 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moskito 770 a écrit:super que ta fini bonne chance pour le 12 et 13 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CROISONS LES DOIGTS UNE COUPE PEUT ETRE QUI SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une coupe de champagne ou de glace mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Comment y va steph ?? Non non , une grosse coupe de vainqueur pour boire le champagne dedans et pourquoi pas manger une glace au k ou on t'appelle t'inquiette je parle pour mon pote hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Un vrai anniversaire si il gagne (champ;glace) Manquera pu que les cotillons A part ca tous va bien vivement ce week end Et toi tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TOUT VA BIEN STEPH NOUS SOMMES PRETS ET ON EST TOUS COMME TOI ON ATTEND IMPATIAMENT CE WEEK END EN ESPERENT LE BON TEMP CAR POUR L INSTANT SA CRAINT DU BOUDIN MAIS BON ON VERRA BIEN BONNE SOIREE A+ MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi jesper quil va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'espere comme meme pas qu'il pleut car c' est chiant mais j' aime bien quand ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi j' aime bien parce que c 'est plus facile pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça fait quand même de moins belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui c est vrai ca !!! du moins ca depends parce que les autos quand elles se claquent et bin, elles se claquent !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non dsl elo c'etait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin si c est marrant quand c est pas dav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 aaa je vais ptete pa rouler ce week end car je nai pa encore mon joint ....... de culasse nn mais on la commender et on est pa sur de le recevoir a ten samedi ou lundi donc par mesure de sécurité si je ne l ai pa samedi je roule pa donc si vou vouler prier un peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué oué c' est sa dit pluto que ta peur de la pluit avec ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nn j ai hate de l essayer sou la plui sa doi etre super marrant ^^ et toi tu pourra essayer tes pneux plui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et j ai vu au garage tu laisse ta 21 sou la plui san bache sur la voiture ni sur le baké ta pa peur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 peur de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin que ton siege pourrice !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 des escargots oui oui je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mais nan depuis que je roule je les laisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 aaaaa bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a o faite mes félicitation vic tu est passer dan le livre de linselles ^^ je sais pa qui ta balance mes bon c est cool de te voir dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et oui ils sont partout ces HEUNINCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites