schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et oui je viens de voir que je suis passée pilote confirmée au dessus de mon avatar !!!!! c est genial ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci nordiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo super elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci jn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lis bien car c'est pas confirmé mais chevronné !!!! alalala ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah t es pas souvent la mais bon !!!!chevronnée=confirmée !!!!! tu connais pas le jeu du fil rouge ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 confir<mée = communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 communion=jn et nordiste pas là le 12 et 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si c est vrai qu ils sont pas là ils vont a une communion et ils sont verts tous les deux !!! nordiste en a parlé hier ou avant hier !!! il faut suivre monsieur l administrateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je savais j'ai mis des pour eux et pas pour moi et je suis t'inquètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon, c est bien alors !!!! attention je veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mai 2007 félicitation shumette sa rpouve que tu est souvent la ( tu doigt avoir des gros doigts tout musclés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 mai 2007 é moi je vien de passé en auto école...mdr g encore le temp pour devenir pilote chevroné,mais quand je suis sur le circuit, c mon cas, donc c déja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mai 2007 déja tu es conduite accompagner cyprien moi chui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah ouii mdr, c conduite accompagné, é toi nouveau conducteur, é non pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salutc est schumette le retour !!! et oui, c est vrai que maintenant j ai les doigts tres musclés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quel veinard ce dav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mai 2007 hein ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites