xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jusqu'à présent seulement 8 réponses pour le jeu où il y a à gagner un bapthème en CANSO V8 et 3 photos.... alors je me pose la question de savoir si vous en avez peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non pas peur mais je compte un par un:P puis pas presser car je sais que je vais l offrir a quelqu un car pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j ai deja joué mais je me suis un peu precipitée je pense !!!! moi qui voulait gagner pour mon tizomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila pourquoi le temps fait son action:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c genial d aller fire un tour la dedan moi ca ma donné l impression d un manege tu voi le gars il dé mare il va de plus en plu vite au file des tours pi d un seul coup il met pié au plancher et en bout de ligne tu te di * la voiture ne va jamais acroché le virage il va tro vite et paf ton casque est collé contre la vitre et le virage tu la a peine vu et a la fin ca pu le cramé dan la voiture ^^ ( et voila pour la ptite histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouaahhh!!! le pied quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non ! pourquoi deja le karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan nan pas du tout, justemen sa fré trés plésir c vré une superbe idée, un grand merci xavier. pouré tu mettre ma voiture en photo a la place de celle de david. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai oublié de demendé, si persone n'a le conte exacte, comment fé ton? c annulé, ou tu prend la persone qui é la plus proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan cyprien si personne n a la reponse exacte aux deux questions c est moi qui doit me devouer pour y aller !!!!!!! c est bon, je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu c, c pas pr les femme, elle son le coeur tro fragile, dc tkt jiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il faut que tu gagne pour y aller puis je crois aussi que les barbies sont tres fragile pour aller dans une v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui c est vrai ca que je suis tres fragile !! merci de prendre soin de moi schum du velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c clére sutou él... son coeur va sarété avc l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'en veut pas de tes , moi j'ai priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je croyais que c' est nous qui roulait avec la v8 monter a coté c bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 schumi du velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu men diras temps c'est mieux de rouler un vico mais bon c'est deja un bon debut de pouvoir monter d'en une camso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 done moi 75 euro tu monte dans ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nordiste ta place garde la tu peut aussi monter une autre fois ( peut etre je c'est pas trop demande au chef ) mais en tout cas une chose est sur celui qui gagne il v'a se faire plaisir dans une camso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ahahahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 shumi du velo a écrit:nordiste ta place garde la tu peut aussi monter une autre fois ( peut etre je c'est pas trop demande au chef ) mais en tout cas une chose est sur celui qui gagne il v'a se faire plaisir dans une camso !! je vais demander au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c clére sa doi étre bien de pouvoir prendre un passagé, il fodré pe étre demendé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyprien509 a écrit:c clére sutou él... son coeur va sarété avc l'accélération mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 schumette 371 a écrit:schumi du velo papa nan !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et en plus ce qu on a oublié de vous dire c est que c est moi qui la pilote la camso !!!! c est pour ca que xav a decidé que sa petite famille ne devait pas jouer !!!! voilà maintenant vous savez tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 loeb772 a écrit:done moi 75 euro tu monte dans ma 21 pour faire quoi avec ta taille jtouche pas les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je te ramenerais des jolis coussins roses pour te mettre sous les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ba il ne va plu avoir de camso avec élo mdr , sa va aller juste tou drois ds le mur, é apré direction a la banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelle confiance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 schumette 371 a écrit:je te ramenerais des jolis coussins roses pour te mettre sous les fesses !!! OK je ferai un gros ******** sur ton coussin rose il ne seras plus rose nan je rigole mais il faut savoir que le rose je n'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa déchire le rose, tu trouve pas une plu belle couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyprien509 a écrit:sa déchire le rose, tu trouve pas une plu belle couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 facon meme schumi il aime le rose mais bon, il va le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2007 é ouii, en plus, sa porte chance, avec ma ptite ax rose des bangerstox, g réusi a gagné, il fallé le fair avc ce type de voiture,mais c t du a la sublime couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui c est ca en fait !!! moi quand j ai finie 3 aux lady races c etait avec ma punto rose missbarbie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 schumette 371 a écrit:facon meme schumi il aime le rose mais bon, il va le dire !!!!! D'ACORD JAIME LE ROSE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila tu as avoué mais bon, facon on le savait deja !!! alors tu le veux quelle forme ton joli coussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bin jai des grosses faisses donc prend large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jte dois combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan c est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jte revodrer sa !!!! merci encore vic sa marche 75 euro ta toum a louer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 negocie il va te faire un prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites