Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gratuit c'est shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oué vic assure c est le fils du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyprien509 a écrit:j'ai oublié de demendé, si persone n'a le conte exacte, comment fé ton? c annulé, ou tu prend la persone qui é la plus proche ? voilà le plus proche aura gagné et pour savoir le nombre de participants je prendrais la liste que le camso donne à l'entrée et je ne m'amuserais pas à compter si un pilote était présent ou pas ..... c'est donc juste le papier camso qui fait office de comptage .... Pareil pour la 2 ème question on comptera sur ce même papier. pour ce qui est de ta bannière je te fais cela dès que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hey !! je prends le temps de réfléchir. J'ai trop envie gagner ... mais si je gagne je l'offre à quelqu'un de ma famille (mon père ou mon frère, je sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors vic je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il est plus connecté vic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah si mais il parle plus il boude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mes si c'est loeb772 tes aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oh c est bon, j avais pas vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vazi c 'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci vic !!! est barbie girl freinds bidule chouette oublie pas le coussin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 t inquietes pas je vais pas t oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci shumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 de rien schumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hé shumette ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui schumi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon schumi t es parti au lit ou quoi ?? en tout cas moi j y vais !!!!!! aller bye bis a tous a demain:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon nuit shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 shumi du velo a écrit:merci vic !!! est barbie girl freinds bidule chouette oublie pas le coussin rose et toi les 75 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan ta dit que c'etait gratuit est barbie tes témoin puis vasson jpe rouler aveccelle d'alex il ma lacher un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pffff elle a pas de palmares sa sierra elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mdr fasson jai deja rouler avec ta 306 elle a du palmaresse elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oué mais ta caler comme une * ta méme pas su la monter sur le plateau tes vrément un shumi du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin ouai est alors laisse moi tranquille jboude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 t la jn cava on ta pas beaucoup vue cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui je sui la desole g des truc a fere e a regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok ca marche va c'est cool shumette ma tenue companie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hé patentegirl comment cava tu ma manquer il est quel heure cher toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors qui as gagner ce magnifique tours de v8 moi pas jouer de toute facon je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 loeb772 a écrit:oué mais ta caler comme une * ta méme pas su la monter sur le plateau tes vrément un shumi du vélo ta vue comment jsuis petit dans ta 306 jvoyer meme pas ou je rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salutnordiste cava ? hé papa comment était le rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bien je vais chez papy dans 10 minutes on doit passer te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je crois que sa va pas etre possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 la réponse une heure aprés dsl mais on est déjà revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dsl sa fait pas longtemps que internet c'est remis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites