Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a propos ma trotinette !!! je l'ai refaite elle est noir avec des autocollants elle est vraiment belle pour les photos peut etre mercredi je verrai selon mon emplois du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cool shumi noublie pas la pub pour teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jn59 a écrit: cool shumi noublie pas la pub pour teufteufteam obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est debordé ce petit en plus il est comme papa il a deja un emploi du temps tres chargé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 charge de connerie je rigole bon alle ji go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vas y defends toi schumi !!!!!!! te laisses pas faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jn59 a écrit: charge de connerie je rigole bon alle ji go nan jn charger de travailler car si je veut rester sur le fofo avec vous tous ou si je veut aller au speedway je dois bosser !!! un petit trucq OUI CASSE TOI JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bien repondu schumi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tkt pas je c'est me defendre jsuis le fils de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hé shumette tu tes pas prensenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Trottinette!! http://video.tinypic.com/player.php?v=4xuscjq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 delire e en plus si g bien vu on voi le toi de ta voiture patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quel oeil jn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 e oui meme si il en a kin douvere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu m etonne !!! bois un bon vafé ca va aller mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 une bonne caftiere tu ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 + une termosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 va te coucher ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites