Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila apres un moi je peut enfin revenir bon la il est minuit mais vers minuit 30 je vait me couché donc voila quoi je suis de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ta toujours pas changer toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol e non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 d entrez de jeu il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super schumi contente que tu soit là je me suit ennuyer un peut de toi maintenant que tu est là les post vont grimper en flèche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est bien vrai ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 patentegirl a écrit:super schumi contente que tu soit là je me suit ennuyer un peut de toi maintenant que tu est là les post vont grimper en flèche!!!! content de te voir aussi patentegirl classe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Re bienvenue Shumi !!! Bon maintenant, tu fais tout pour y rester sur le forum, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 1 mai 2007 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila j'ai vue que elo aver mits comme quoi que vico a 371 message bin moi j'en n'est 509 comme le numéro a cyprien ( il fait partis de la champoin's team ) la classe Age: 14 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 509 Localisation: linselles catégorie speedway: just fan de speedway N°voiture: aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites