tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c vraiment impresionnant c pas mon moteur ça c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 kenny a écrit:ça a l'air de marcher un peu!!! mdrrr regarde un peu comment il dépasse facilement les autres voitures méme en ligne droite :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca pousse !! On a l'impression que les autres sont arrêtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kenny a écrit:merci monsieur le turbo!!! ouais c'est sur mais le résultat est impréssionant parcontre le bruit d'un b18 avec un turbo c'est plus mélodieux que celui d'un sr20det par exemple b18 :amoureux: je t'aimeeeeee :manga 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tchopinet a écrit:kenny a écrit:merci monsieur le turbo!!! ouais c'est sur mais le résultat est impréssionant parcontre le bruit d'un b18 avec un turbo c'est plus mélodieux que celui d'un sr20det par exemple b18 :amoureux: je t'aimeeeeee :manga 5: Ca dépend beaucoup du montage... Dans certains cas, c'est pas pareils... Mais en général, la sonorité du Honda est bien gardée, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites