Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Demande de Bannière

Messages recommandés

xav pourais tu me faire une banier avec ecri émilie 675 avec la voiture a coté

slt xavier ns aussi les badboy on voudrai une banniere met une tof avec une voiture bien defoncer a droite et les numero n120 n138 et n13 avk ecri BAD BOY TEAM apre je te laisse faire cette banniere ki va donner je pence nos couleur son jaune et noir je croi ke tu le sai nn ?? lol! MERCI BOCOUP

un grand merci pour ma baniere lolo té baleze c cool a plus au faite si monsieur soutier dit 550 ve faire partie de la team il ya pas de blem lolo 418

c'est vachement sympa lolo mais j'ai toujour eu ces couleurs et je reste un peu nostalgique la preuve

a celle la quel souvenir I love youI love youI love you

ahhhh ta trop assure xavier merci mai tu pe encore rajouter le numero 321 car la roule dan la team mai en priver car dsl de tembeter mai srx tu te ballade trop merci encore !!!

si ta des vielles fotos au moment ke tu rouler dans les années avant moi c t le numero 557 lolo418
ok merci dav
jocolorlol!lol!lol!

bad-boy a écrit:
ahhhh ta trop assure xavier merci mai tu pe encore rajouter le numero 321 car la roule dan la team mai en priver car dsl de tembeter mai srx tu te ballade trop merci encore !!!

c'est fait !!!

srx ta raison schoumette y se ballade !! ben si au lit yet pareil ca femme doit etre combler !! lol!lol!

• Créer...