mimi591 0 Posté(e) le 30 mai 2007 xav pourais tu me faire une banier avec ecri émilie 675 avec la voiture a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OUI pas de problème j'en ai encore trois à faire ... je vais essayer de faire ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 slt xavier ns aussi les badboy on voudrai une banniere met une tof avec une voiture bien defoncer a droite et les numero n120 n138 et n13 avk ecri BAD BOY TEAM apre je te laisse faire cette banniere ki va donner je pence nos couleur son jaune et noir je croi ke tu le sai nn ?? MERCI BOCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OK ce soir je pense faire les 4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci c 'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toutes les bannières demandées ont été honorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est trop bien ta baniere émie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un grand merci pour ma baniere lolo té baleze c cool a plus au faite si monsieur soutier dit 550 ve faire partie de la team il ya pas de blem lolo 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vachement sympa lolo mais j'ai toujour eu ces couleurs et je reste un peu nostalgique la preuve a celle la quel souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ahhhh ta trop assure xavier merci mai tu pe encore rajouter le numero 321 car la roule dan la team mai en priver car dsl de tembeter mai srx tu te ballade trop merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si ta des vielles fotos au moment ke tu rouler dans les années avant moi c t le numero 557 lolo418 ok merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut lolo mais c est pas dav c est steph !!!!! la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et tampis pour la team si tu est un solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonsoir la team champion c une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas grave lolo moi ca m arrive tout le temps !! mais bon, je suis un peu blonde donc excusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mai 2007 NON NON LOLO PAS SOLITAIRE MOI JE TIENS AVEC TOUS LE MONDE PËACE AND LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bad-boy a écrit:ahhhh ta trop assure xavier merci mai tu pe encore rajouter le numero 321 car la roule dan la team mai en priver car dsl de tembeter mai srx tu te ballade trop merci encore !!! c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 UN TRES GRAND MERCI XAVIER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est trop fort notre xavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 srx ta raison schoumette y se ballade !! ben si au lit yet pareil ca femme doit etre combler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites