Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voiture thermique 1/8ème,buggy à 4 roues motrices état impec, trés propre et irréprochable, très peu servi (1H d'utilisation) nombreuse pièces de rechange vendu avc 5L de métanol (valeur 32€)+radio commande socquet de demarrage + servo de commande. moteur puissant (3.5 cm3) vitesse de pointe plus de 120km/h prix état neuf 680 euro ( facture a l'appui) faire proposition de prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut cyprien . est ce possible d'avoir des photos car mon cousin et un fan de ca et il connais du monde qui en cherche , donc si c possible pour toi de faire ca moi je lui ferais voir d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouiii jen é , mé je narive pas a lé méttre. je c pa commen jpe fair? elle é vrément impécable, comme neuf, si tu veu savoir, je la vend pour pouvoir m'acheté d pneur pour lé super prive car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si tu a une adresse msn , je pe te les envoié. tien moi o couran. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok pas de probleme lamootmichael@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci, j'attend que tu te connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 avril 2007 heu ca te gene si je fé aussi une annonce pour la mienne jen ai une aussi a vendre pour financer mes speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites