Invité Posté(e) le 29 avril 2007 salut tout le monde !!! donc voilà je m appelle david j ai commencé a rouler au speedway j avais 14 ans !! j ai fait du big bangers mais il y a longtemps ! j ai fait aussi du bangerstox et j ai fait 5eme au championnat l an dernier ! je roule en privé-car (371) j ai fait une fois vice-champion (2eme!!!) et 3 fois champion ! je roule aussi en super-privé-car (171) en golf 2 gti voilà j ai tout dit et aussi j oubliais je suis le mari de schumette371 (comme si vous le saviez pas !!!!lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut a toi dav e bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui salut dav c est ta femme !!vas pas trop souvent sur le fofo ou alors achete toi un autre ordi !!!bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut "the winneur" prend l'ordi un peu svp ..... qu'on puisse souffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 y a pas moyen !!!!! comme j ai dit j y suis j y reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah sa ié, le grand champion é enfin parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 avril 2007 slt david bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 29 avril 2007 a ba yété tant que tu vienne toi! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenu david moi je suis la femme de xavier mai nous n'avons pas de problèmes pour l'ordi nous avons chacun le notre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut c est dav !! alors merci a tous pour votre accueil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 avril 2007 de rien de rien c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hé welcome champion tes le deuxieme pilote dont je suis fan ( le premier c'est monsieur heuninck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut schumi du velo !!! ouaaahhh mon homme est a la deuxieme place !!!! c est bien ca !!!euh mais bon, vic si tu pouvais aller faire du velo avec schumi ca m arrangerais comme ca mon tizomme passerais en pole position !!!!t as bien raison de rester sur tes positions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 deja je c'est je m'appelle shumi du velo mais je fait de la trotinette alors elo tu vien faire de la trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mais attention a toi !!! je suis championne du monde de trotinette je vais te ridiculiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a desoler je ne savais pas que les blondes savaient faire de la trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu dois tomber toute les 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mais le plus fort c est la vitesse a laquelle je me releve !!!!!mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu tes pas presenter toi elo ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut david tu peut allez sur lordi ta femme te laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut david bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bin pour repondre a lolo non je lui laisses pas l ordi !!!!facon il a meme pas le temps tellement il bosse !!!!!!le pov !!et en tout cas merci a tous pour son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites