schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 aie aie aie !!!! aujourd hui le gars il doit avoir bobo tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est sur ca doit faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://www.nascar.com/video/busch/2007/04/28/bg.tal.two.nascar/frameset.exclude.html?MostPopular Vidéo de l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah quand meme !!!!!!!!!!!!!!! mais je comprends pas pourquoi il est pas content quand il sort de son auto !!!!!!! francois quand il nous fait des cascades comme ca il sort il est content !!!!!!! c est bon, moi aussi je sors !!! je suis deja dehors en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 schumette 371 a écrit:ah quand meme !!!!!!!!!!!!!!! mais je comprends pas pourquoi il est pas content quand il sort de son auto !!!!!!! francois quand il nous fait des cascades comme ca il sort il est content !!!!!!! c est bon, moi aussi je sors !!! je suis deja dehors en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 parce qu'il est encore en vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites