Micka 628 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voila je vous souhaite une bonne journée et le bonjour que je vous passe fait le 8000 ieme poste du fofo bon aller sur ce je vais bosser je vais etre en retard moi si je continu a surfé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et oui, felicitations a tous les membres !!!!!!!! a cette allure, on va arriver aux 10.000 posts dans pas longtemps !!!!!!! et c est surtout grace au jeu du fil rouge aussi alors n hesitez pas a le faire avancer !!!!!!!!! merci jn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 derien elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui felicitation a tous et quant au jeu du fil rouge "trop delire"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui, surtout quand on s embrouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui tu l'as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je suis ému 8000 posts; je n'était pas certain au début que ça marcherais aussi bien car il faut savoir que c'est un deuxième essai ..... et il était mort au bout de quelques semaines (thierry et mc fly s'en souviennent ) alors merci à tous qui faîtes vivre ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 derien xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 avril 2007 On y est , on y reste Xavier ! ce coup ci c'est parti pour une longue aventure ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi aussi j y suis j y reste et ceux que je derange vous genez pas la sortie est par là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi aussi e jy reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 felicitation mon cheri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 euh !!! pas de familiarité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t'es géné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ne soi pas gene xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi géné ...... je ne pense pas !!! et tu le sais bien MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui, j avais pas vu que t avais rougi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ha ha ha ha !!! merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et non, c est elo il est a terre dav il est fou il a voulu me prendre ma place !!!! pis encore quoi alors coup de boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites