xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 woin woin woin !!!! lolo descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vite lolo il pleurniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Administrateur a écrit:woin woin woin !!!! lolo descend heee qui t'arrive mon cheri?j'arrive de suite nananère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ralala qu est ce que j ai raté moi hier !!!! desolée probleme de connexion !!! mais en fait c est pas la connexion qui a deconnée c est dav qui a eteint la livebox !!!! l enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hé hé hé c'est toi qui dis qu'il n'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu te repete xav !!!nan mais facon j ai mis deux heures a m en rendre compte en plus !!!! je sais je suis blonde et y a pas de miracles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 schumette 371 a écrit: tu te repete xav !!!nan mais facon j ai mis deux heures a m en rendre compte en plus !!!! je sais je suis blonde et y a pas de miracles !! je me répète ???? où ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ha ha ha !!!!! heureusement qu on sait editer les pages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas si con les blondes hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lolo a écrit:pas si con les blondes hein!! alors ca c est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mc fly j allais t inviter ce soir mais bon vu ce que tu dis bin tant pis ce soir je suis pas là !!!!!! mais non mais non !!!! ce soir barbecue comme d ab t es le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok ok je vien vers 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok pas de bleme a tal et prends thibaut au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites