xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est la première fois qu'il y a une femme dans la cat indy car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Non. Janet Guthrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Lyn St-James...et d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et oui les gars !!!!! attention on arrive !!!! les femmes en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 eh eh eh !!! chez nous pas possible on est obligé de les faire rouler à part sauf quelques irréductibles mais bon c'est pas une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c est parce que vous savez pas rouler qu on ne roule pas avec vous !!! on a pas envie de se faire une auto a chaque course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t'inquiète quand c'est lady's race je peux prendre trois fois plus de photos par passage et aprés ce sont les hommes qui ne savent pas rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui mais ca c est juste pour les poses qu on roule moins vite dans le virage ou tu te trouves !!! regardes moi la derniere fois j ai meme tiré trop fort mon frein a main et j ai fait un tete a queue !!mais c etait juste pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 schumette 371 a écrit:oui mais ca c est juste pour les poses qu on roule moins vite dans le virage ou tu te trouves !!! regardes moi la derniere fois j ai meme tiré trop fort mon frein a main et j ai fait un tete a queue !!mais c etait juste pour la photo !! oui oui on te crois là je ne vois aucun coup de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour les tofs !!!!!!!! mais je parlais de celle ou je suis en tete a queue quand la p..f elle m a sortie !!!!!! euh pardon quand j ai tiré le frein a main pour que tu aies le temps de me prendre en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et non tu n'as pas réfléchie (blonde) tu as fait ton cirque dans un virage où il n'y avait pas de photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ralala t es fatigué xav !!!!!! attends je vais la chercher la photo que je te parle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oops !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 celle la aussi j aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en fete la c pas toi elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi jm bien cl a alexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je trouve que la fille en irl ressemble à Micheal Jackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c vre tu a rezon patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 a oué lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mdr j'en pleur de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 attends je t envoies un mouchoir !! pov fille si elle savait comment on se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 avril 2007 patentegirl a écrit:je trouve que la fille en irl ressemble à Micheal Jackson!!! et qui c est il/elle n est plus a une operation pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il reste juste à lui enlever les seins quoi qu'il en soit ils ont l'aire absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 normal c'est des années de harnais bien serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Administrateur a écrit:normal c'est des années de harnais bien serrés est vraiment bonne celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la blonde au volant de la voiture est-ce élo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui c est moi !!! et comme tu le vois je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 aux yeux bleus mais bon là on les vois pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je pense que les cheveux blond on les yeux bleu j'en ai 2 chez nous et un avec des reflet de roux dans les cheveux et les yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu as trois enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui un de 12 ans un de 14 et un de 41 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah ok alors moi j en ai 4 un de 11 ans une de 8 ans un de 7 ans et un de 31 et c est lui le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nous sommes donc dans un salon de thé où ces dames se plaignent de leurs homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben non Xavier j'adore les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi j'en ai un de 14,un de16 ,un de 16.5et un de 43!!!c'est celui qui demande le plus d'attention ci non il est tout malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben coup donc on a toute le même problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 patentegirl a écrit:ben non Xavier j'adore les bébés!!!!! est ce le fait de donner le sein à patenteman qui te fait penser que tu aimes les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui oui ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Administrateur a écrit:patentegirl a écrit:ben non Xavier j'adore les bébés!!!!! est ce le fait de donner le sein à patenteman qui te fait penser que tu aimes les bébés ? quand il pleurniche une petite tété et tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites