schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j aime bien ce genre de pick-up !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui moi aussi j'aime bien et normalement une prochaine catégorie au speedway !!!!! vivement sinon merci jfl pour ces renseignements et sur la dernière photo la voiture par un peu de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci jf moi aussi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFL Racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici notre ProCam pour la saison 2007 Jean-Francois www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 magnifique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 olala !!! ils nous font saliver nos amis québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 saliver tu dis, moi je dirais baver !!!!!!!!!!! ca doit etre super a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 schumette 371 a écrit:saliver tu dis, moi je dirais baver !!!!!!!!!!! ca doit etre super a voir !!! enfin moi j'ai une certaine éducation alors baver ça sort de mes prérogatives tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui je comprends chef !!! moi en plus apres j ai des gercures quand je baves trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les gerçures tu crois que c'est en bavant ou en ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFL Racing1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nouvelles Photos et nouvelles sections de jeux sur notre site web www.equipe94.com Et encore une fois merci pour vos beaux commentaires. Jean-Francois www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jn je ne veut pas tourner le couteau dans la plaie le 94 pro-truck je peut y toucher aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 prend des photo pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour nous aussi pendant que tu es avec ta camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui nous aussi on veut voir !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non non c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon ok !!!! si tu le dis on va pas te contrarier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hé jn ton pro-truck préféré a remporter sa première victoire hier!!!! bravo à toute l'équipe JFL racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c super bravo a lequipe jfl racing merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci pour les photo ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super !!! et bravo à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites