jn59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c photo on ete prise sur le forum de nos amis quebecois (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 27 avril 2007 wouaw elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c pour sa ke je les mise moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 peut être une future catégorie au speedway !!!! shhhuuutttt j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 a oui sa sere super cool ok ta rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFL Racing1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci a tous Je vous invite a visiter notre site web www.equipe94.com Jean-Francois www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut a toi jf e si ta dotre photo tu poura nous les montre encore merci (un ami quebecoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut JFL racing le lien pour ton site ne fonctionne pas en tout cas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sisi avec moi il marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 maintenant il fonctionne !! terrible le site il est super bien fait même pour les photos c'est sympas ( trop lourd pour moi avec plus de 30 000 photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je ne veut pas vous faire/$$%??&& se camion je peut y toucher tout les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 l déchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 anthony62 a écrit:l déchir t'as pas idée c'est une classe très spectaculaire à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 patentegirl a écrit:je ne veut pas vous faire/$$%??&& se camion je peut y toucher tout les week-end je me doute si tu pe prendre une video ken il tourne ou des photo sa sere bien je lui e demende me o ka ou kil oublire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vais t'en faire une vidéo de pro-truck jn promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 patentegirl a écrit:je vais t'en faire une vidéo de pro-truck jn promis!!! merci patentegirl c super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Une petite video de PRO TRUCK comme promis!!!! http://video.tinypic.com/player.php?v=4zw5bav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TRÈS BON SPONSOR Tu la trouve belle JN, tu aimerais y toucher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et voilà!!!!! Je la touche pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je remerci l'équipe de course 94 JFL RACING que j'ai rencontré pour la première fois ce dimanche des gens très aimable un gros merci à vous tous!!! tu est content jn je peut la toucher pour toi chaque semaine!!! et je vais demander si je peut m'assoir dedans au moin une fois pour toi jn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 patentegirl a écrit:Une petite video de PRO TRUCK comme promis!!!! http://video.tinypic.com/player.php?v=4zw5bav merci patengirl .... mais quelle ambiance !!!!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'avais pas vu mais on te vois !!!!!! super !!! alors là aussi il fait beau sinon j'ai bien capté l'adresse du sponsor de trés belles photos et jn ne doit plus tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 genial les photo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la classe patentegirl jn toi aussi tu as de la chance tu peut toucher une camso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci patentegirl c super sympa pour video e les tof tu a u de la chence de touche le pro truck e bin moi g le droit de touche une camso v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si tu veux tu pourras faire une tof en posant devant ma vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ou si tu veut devant ma trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non merci shumi sa va alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t es un drole jn !!ma vectra et la trotinette a schumi elles sont jolies tu sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non merci sa va alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tant pis pour toi tu sais pas ce que tu perds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 puis moi jve bien pour taper une pose devant ta vectra jpe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas de bleme et tu pourras meme monter dedans !!!! en plus avec ton joli coussin rose ca va faire classe avec le cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci elo cool tu fait encore un bon trucq avec tes messages age: 33 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1371 Localisation: roubaix catégorie speedway: femme du champion lol N°voiture: 371 et 171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 au fete tu as finit mon coussin rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouaaahh schumi quel oeil de lynx !!!! maintenant tu sais ce que c est un lynx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors shumette mon coussin il est finit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non j etais pas tres en forme aujourd hui mais t inquietes certainement que je le fais demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFL Racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La semaine prochaine je vous ferai parvenir une des photos de notre ProCam .... une autre série de camion dans laquelle nous participons aussi. Merci a tous ... et aller voir notre site web www.equipe94.com des nouveautées seront annoncer prochainement Jean-Francois www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites