FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors, Dimanche, c'était la tristesse pour mon privé car Lundi, mon frère et moi réparons le berceau Mercredi, painting time Jeudi, voilà une photo de la brouette en exclu pour le forum (pas pour Mc Fly, il l'a vu en vrai ce curieux ) Pas encore fini mais j'ai la 405 à faire ... peux pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 avril 2007 é bien antoine d motivé... tu la repeint? si non pr la 405 tu pense roulé quan , sa seré bien qu'on démare en méme temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah tu as raison cyprien, je suis motivé (c'est surtout qu'en ce moment j'ai un peu le temps en soirée !) Pour la 405 j'aimerais rouler en juin, il n'y a plus grand chose à faire, donc ça peut être jouable ... mais bon, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok ok moi sa va étre cho pr juin sa sera soi juillet ou septembre (SUR) g ate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi perso pour la 21 je suis quand meme repartit avec de la peinture plein les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mc fly#107 a écrit:moi perso pour la 21 je suis quand meme repartit avec de la peinture plein les main Oui mais tu mets tes mains partout toi aussi, j'y peux rien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut antoine on voit pas bien ce que tu as écrit sur le coté je déconne UN GRAND MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mais c'est avec grand plaisir que je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il manque plu que champion's team sur la voiture, é c parfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 avril 2007 en esperant que tu as + de chance au prochain, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci Micka... je l'espère aussi! et je te le souhaite également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alor antoine tu en a des fotos de ta 21 la??? ou ce sont les premieres qui montrent que tu la fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle est cool sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui ... plus ou moins propre !! je n'ai pas bcp de temps pour la déco (et encore mon frère m'aide ...) Sinon, je ne fais rien d'autres maintenant sur la R21, j'ai décidé d'activer la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c bien ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouai bin active mais mes quand meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok. je pars bientot "travailler" (et oui un 1er mai je travaille ) ... sur ma 405. donc je prends mon ap. photo (qui fait téléphone ... accessoirement, merci Nokia ). Ce soir j'essaie de publier qqs photos (sur le blog ou ici, on verra) Mais là je fais l'arceau donc il n'y aura pas bcp de différences avec les photos dejà mises sur mon blog, menfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites