Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FuryGan_T

Ma R21, "in progress"

Messages recommandés

Alors, Dimanche, c'était la tristesse pour mon privé car Sad

Lundi, mon frère et moi réparons le berceau Very Happy

Mercredi, painting time Laughing

Jeudi, voilà une photo de la brouette en exclu pour le forum (pas pour Mc Fly, il l'a vu en vrai ce curieux RazzRazz )

Pas encore fini mais j'ai la 405 à faire ... peux pas tout faire geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é bien antoine d motivé...
tu la repeint?

si non pr la 405 tu pense roulé quan , sa seré bien qu'on démare en méme temp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as raison cyprien, je suis motivé LaughingLaughing (c'est surtout qu'en ce moment j'ai un peu le temps en soirée !)

Pour la 405 j'aimerais rouler en juin, il n'y a plus grand chose à faire, donc ça peut être jouable ... mais bon, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
moi perso pour la 21 je suis quand meme repartit avec de la peinture plein les main


Oui mais tu mets tes mains partout toi aussi, j'y peux rien moi !!!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor antoine tu en a des fotos de ta 21 la??? ou ce sont les premieres qui montrent que tu la fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... plus ou moins propre !! je n'ai pas bcp de temps pour la déco (et encore mon frère m'aide Shocked ...)

Sinon, je ne fais rien d'autres maintenant sur la R21, j'ai décidé d'activer la 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.
je pars bientot "travailler" (et oui un 1er mai je travaille RazzRazz ) ... sur ma 405. donc je prends mon ap. photo (qui fait téléphone ... accessoirement, merci Nokia LaughingLaughing ).
Ce soir j'essaie de publier qqs photos (sur le blog ou ici, on verra)

Mais là je fais l'arceau donc il n'y aura pas bcp de différences avec les photos dejà mises sur mon blog, menfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...