xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voilà je sais que vous êtes tous fiers d'appartenir à une team et ça me fait plaisir aussi mais pour cela vous le mettez tous dans votre nom d'utilisateur ce qui en fait de très long et ça commence à être difficile à comprendre... Je propose que vous mettiez un surnom ou votre prénom tout simplement et que vous mettiez votre appartenance à une team dans votre signature. En même temps il est possible de faire un bandeau spécifique pour chaque team c'est pas un problème. A bon entendeur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok on va remedier a ce petit probleme !!!! et comment on fait le bandeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok message reçu Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cool !! [code]'est beaucoup mieux merci micka ... Pour faire un bandeau ou bannière tu tape créer une bannière dans google et c'est aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vais regarder pour faire une banniere ce w e. tu as trouver facilement elo pour la faire? je la trouve chouette ta banniere ! si tu as un ou deux tuyaux a me filer je suis preneur ! enfin je dit elo, mais les autres conseils sont les bienvenue aussi d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bin j aurais bien voulu t aider mais on me l a offert !!!!! donc dsl mais je lui en parle et il te dira surement quoi !!!! c est vrai que ca fait trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok lol pas de probleme , au pire des k avec un peu de recherche sur le net ca devrait aller mais bon des fois etre directement bien guider c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c est clair parce que moi j avais pas trouvé mais bon !!!!(blonde !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Comment on fé voir une signature ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 27 avril 2007 répondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pleures pas boubouche ils vont te repondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 27 avril 2007 qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 me v'la que puis je pour vous ? tu veux une bannière ? OK!! mais Donne moi quelque indications as tu un team ou un titre ? et quel type de tof tu veux ? sinon je veux bien te la faire pareil pour les autres !!! suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oh la la tu vas avoir du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 10 mn par bannières c'est pas la fin du monde le plus long c'est de trouver l'idée de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cool, moi j'en veux bien une pour la team ! si ca ne te derange pas bien sur .... donc: Team Kamikaze fond noir et texte gris , apres je te laisse carte blanche tu es un balaise donc .... je m'inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui ben pour moi fond bleu-marine écriture orange pour : King-Boubouche vert pomme pour : votre roi est cette tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci xavier , c'est trop classe !! tu peu le mettre au autres de la team ca leur fera plaiz tu es vraiment un encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hein ca que c est un champion !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Boubouche a écrit:oui ben pour moi fond bleu-marine écriture orange pour : King-Boubouche vert pomme pour : votre roi est cette tof : Je te fais cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour a tous c lolo vous faite comment pour avoir une bande comme ca s v p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c est xav qui les faits !!! alors tu lui demandes en disant ce que tu veux en fait !!!! bravo xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci mais c ki xav et si ta le phone a jaki 587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 avril 2007 xav c l adminitrateur mé bon c vrai quil c pa présenter ac un post sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oué xav c est notre photographe au speedway !!!!!!! et aussi monsieur l administrateur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moskito 770 a écrit:xav c l adminitrateur mé bon c vrai quil c pa présenter ac un post sur le forum !!! c vre sa alle xavier presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vas y xavier !!!! vas y xavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alle xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Boubouche a écrit:ok merci voilà c'est fait, ça te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites