xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ali604 a écrit:moi non plus mais c'est bien ca sera bien boueux!!! hahaha et ça fait de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon ma mere va en course pour moi car je n auré pas le temps dit allé voici ce que je prend de quoi faire une barbecue (charbon,allume-feu,saucisse,...) du coca du red bull de la vodka rouge de la biere des chips et aprés je sais pas si certaines chose quel trouve pas ba j irait demlain avant d aller a l auto cross et est ce que quelqu un aurait un petit barbec transportable chez lui? car sinon ca va etre dur de manger a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bin barbec a l'anciennne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sinon il fon des nouveau truc les barbec jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il s'allume une foit pas deux !!! c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour a tous l autocross est annuler a cause du temp !!!! il est reporter au week end prochain donc le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jai mits un article sur sa et oui degue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites