nordiste11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si mon week et libre je serais la pour filmer tout vos exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça va faire combien de voitures ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 31 mai 2007 o féte élo é vic, on va o couleur champion's team?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a ba toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok nordiste pas de bleme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mai 2007 AU FAIT XAV EST CE QUE TU Y VAS POUR PRENDRE DE SUPERBE PHOTOS COMME DAB ET FAIRE LA FETE AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je laurai bien fai mai bon ya de la preparation et de lorganisation pe etre lanner prochaine !!! pk pa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 31 mai 2007 soutier a écrit:NON NON JE SAIS QUI c est un secret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 aller soutier remues le couteau !!! tu vois pas que tu lui fais du mal ???????????? nan il est pas là ce jour la !!!!! a moins qu on lui fasse un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 31 mai 2007 okok pa de probléme lé 2voiture seron au couleur champion's team, si mc fly veu bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 soutier a écrit:AU FAIT XAV EST CE QUE TU Y VAS POUR PRENDRE DE SUPERBE PHOTOS COMME DAB ET FAIRE LA FETE AVEC NOUS je vais à un mariage dans le sud-ouest ppffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mai 2007 OH M***E PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 31 mai 2007 schumette 371 a écrit:aller soutier remues le couteau !!! tu vois pas que tu lui fais du mal ???????????? nan il est pas là ce jour la !!!!! a moins qu on lui fasse un mot domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué bon sur ce je vais faire dodo alors bonne nuit a tous et a demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 31 mai 2007 schumette 371 a écrit:oué bon sur ce je vais faire dodo alors bonne nuit a tous et a demain !!!! fait de beau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonne nuit schoumette demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cyprien509 a écrit:okok pa de probléme lé 2voiture seron au couleur champion's team, si mc fly veu bien... ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah ca péte, par contre, tu oré du jaune é gris mac fly, je pe te léchangé contre d'autre couleur?? si tu veu je men charge pr lé peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cyprien509 a écrit:ah ca péte, par contre, tu oré du jaune é gris mac fly, je pe te léchangé contre d'autre couleur?? si tu veu je men charge pr lé peindre. ouai il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voiture presque fini il ne reste plus qu a peindre la voiture et a enlevé les carraux et a finaliser quelque bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mc fly#107 a écrit:voiture presque fini il ne reste plus qu a peindre la voiture et a enlevé les carraux et a finaliser quelque bricole par contre c est pas une 1.6 16V mais une 1.8 16v de 105ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah ba c encore mieu, jpense que ca va bien marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 schumette 371 a écrit:ok je te dis quoi !! Des nouvelles pour la sierra 2L twin cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bin oui, c est pas autorisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai lu pour le prive car, mais également pour l'auto-cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah nan excuses pour l auto cross c est autorisé en fait tu prends ce que tu veux là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouf tu m'a fais peur . Bon ben c'est cool alors, on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Encore une petite question pour ceux qui ont déja participé à cet auto-cross, est-il conseillé de mettre un grillage devant ? sur la porte conducteur je me doute, mais devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je sais plus mais je pense pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si tu veux de belles photos le grillage est déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Est ce que quelqu'un aurait des photos pour voir a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bin ca il faut demander a coyote l an dernier c etait lyui le photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elo ta vu pour le fiche avec joel ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nn pas encoreb mc fly !!!!!!!lundi j appelle comme ca si je dois y aller je prevois ca pour dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 juin 2007 é mc fly, g trouvé d pneu de motoculteur, tu croi ke ca vo le kou pr l'autocross?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si c est du 14 ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok, jvé regardé ca demain, é jtapel au soir pr lé pneu é la kadett, si ta d new. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oué parce ke fo la viré cette kadette sinan féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c ca vic c ta 306 ki va i allé.. profite san, septembre jsui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elo pour les inscriptions pour l'autocross c pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nan ya encore persone d'inscri,élo galére avc lé inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il ne fo pas oublie kel e blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jn camenbert !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jn camenbert est tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete un peut !!!! tu vas bourrer jn de cammenbert a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jadore le camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Eh !! le team Kenny est de la partie avec 2 autos, faut pas nous oublier !!! On peut voir quelqu'un pour ça dimanche au speedway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elo sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites