schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 suite et fin du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j ai pas tout compris elo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 laisses tomber je me suis plantée j ai voulu mettre les dates dans le calendrier pour l auto-cross et a mon avis j ai fais n imp !!!!!bref sinon c est le samedi 21 et le dimanche 22 juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci beaucoup je reserve ces jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et prevoyez une tente on dors là bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toi prevois a boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok jn marche conclus je prevois la tente et toi l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ralala ca va etre chaud comme tous les ans !!!!!! et vous allez voir c est vraiment une autre ambiance que warneton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca doit etre super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et pour les inscriptions je dois appeler les woodlands la semaine prochaine alors pensez a faire vos equipes !!!!! et vous nordiste et jn vous etes chauds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMENFOU 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vous en faite souvent des autocross ? et dans quel région? Ca mbranchré bien mais jconnai pas encor trop. et au niveau prépa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nous perso , on en fais qu un par an et au niveau prepa il vaut mieux prendre une petite auto pas trop lourde je pense que c est mieux !!!!! et tu dois tout demonter comme au speedway !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu poura m' inscrire elo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui t inquietes vic des que je sais quoi je t appelle !!!! j appelle joel la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 de rien vic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 avril 2007 alor vic, tu le fé avc ki? si tu ve, j'ai la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jle fait avec mon cousin et noi7 normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah bon, tu devais pas le faire avec dav et franck ? javais cru ca !!!! ou alors j etais fatiguée ce jour là !!pas grave facon un jour on fera une liste de ceux qui sont tout seul et de ceux qui ont une auto !!!!! comme ca on organisera les equipes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si ya un probléme élo jpe le fair avc dav é franc , je fourni lessence gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok je te dis quoi ce soir cyprien !!! pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 schumette 371 a écrit:ah bon, tu devais pas le faire avec dav et franck ? javais cru ca !!!! ou alors j etais fatiguée ce jour là !!pas grave facon un jour on fera une liste de ceux qui sont tout seul et de ceux qui ont une auto !!!!! comme ca on organisera les equipes !!!! ba chépa tt le monde vouler le faire avec moi é voila donc comme sa tréné g fais une ékipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nan mais pas grave le principal c est que tout ceux qui veulent rouler se trouvent une equipe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de toute fasson je roule o couleur champion's team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 normal !!!! CHAMPION S TEAM EN FORCE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 é oué comme dab je c' est que j' ai pas était présent o 75 laps mais tkt jvé me ratraper la prochaine fois et a l' autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 27 avril 2007 SALUT ELO THIBAUT A DIT QU IL ARRIVE CHEZ TOI IL EST PARTI IL Y A 15 MIN BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok merci mika !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 27 avril 2007 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et les kamicaze vous faite l' autocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on a pas de voiture prete pour sa mais on viendra peut etre vous supporter pourquoi pas allez les champion s team a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah ca c est bien ca !!!!! tu nous fera la pompomgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 27 avril 2007 prepare les pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas de blemes !!!! attention tu l as dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 27 avril 2007 demende a thibaut il le fera et peut etre encore + dit lui si il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vais lui demander apres car là il est a jeun !!!!!! et apres il nous fera surement voir ses f....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui ! pourquoi pas venir vous encourager ?? on va voir pour organiser ca hein mika ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est combien l'inscription et le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 l an dernier c etait 25 euros par jour et par pilote mais je vais essayer d aller chez joel tout a l heure comme ca je pourrais repondre sans dire de betise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 team kamikaze mika n 298 a écrit:prepare les pompons les pompom p'à bière oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bien vu xav !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors schumette t'as eu des nouvelles pour le reglement et l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nan desolée mais demain je m occupe de ca serieusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites