Nath91 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Aujourd'hui Pub pour TeufTeuf au Québec. Samedi le 21 avril [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 avril 2007 http://video.tinypic.com/player.php?v=2q20f3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super patentegirl merci pour ce photo e pour la video cool pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci jn désolé pour le retard je manque de temps sa me prendrais des journée de 48 heurs!!!!! je vais mettre d'autre photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok pas de probleme on attendra un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est geniale ton auto !!!!! et bien aussi la pub !!! tu fais partie de notre famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super patengirl merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 un grand grand merci patentegirl pour cette superbe pub !!!! j'y crois pas une pub teufteufteam au québec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oula je crois ke xavier e tretre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Géniale la vidéo !!! merci et j'espère que tu nous donneras tes premières impressions sur ces essais de début de saison je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 quand j'aurai tremimer d'être malade je te dirai tout promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui, on est impatients de tout savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut patentegirl cava tes plus malade tu peut en mettre plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 avril 2007 shumi du velo a écrit:salut patentegirl cava tes plus malade tu peut en mettre plus !!! salut schumi ce week-end je vais faire un vidéo de pro-truck à la demande de jn.notre premier speedway est se w-e pratique samedi et première course dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok alors bonne change pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites