Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je vend un harnais 3 point, du super, é une ax sois pour le circuit ou pour récupéré des piéces, le moteur est impécalbe,il n'a que 51000km, é réviser. tenez moi au courant si ya d intéréser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est déja démonter ton ax?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 12 mai 2007 toujours en vente ton ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je repon a la place decyp non lax ne plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui cyprien jn vient la semaine prochaine pour l ax !!!! donc ax plus a vendre dsl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jn va rouler ???? si oui ATTENTION A TOUT LES PILOTES UN CAMICAZE VA ROULER JE VOUS DIT BIEN VA ROULER A WARNETON POUR VOTRE SECURITER NE PAS ROULER SE WEEK-END A VOUS RIQUER PERILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shumi du velo a écrit:jn va rouler ????si oui ATTENTION A TOUT LES PILOTES UN CAMICAZE VA ROULER JE VOUS DIT BIEN VA ROULER A WARNETON POUR VOTRE SECURITER NE PAS ROULER SE WEEK-END A VOUS RIQUER PERILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vas y jn !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aller jn aller jn aller !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je trouve le principal intéressé très muet pour un fois !!! D'habitude, JN répond vite aux posts mais là ... aurait-il déjà le stress du débutant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 FuryGan_T a écrit:je trouve le principal intéressé très muet pour un fois !!! D'habitude, JN répond vite aux posts mais là ... aurait-il déjà le stress du débutant ?? le stress je ne sais pas mais aujourd hui il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 e oui je v venir roule a warneton avec une petit ax normalement je v voir pour la fere 7 semaine encore merci a elo e a cyp (bon je vous lesse je v me prepare pour alle bosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok jn et bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de rien jn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu la peint tres propre stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui, il va la peindre en champion's team !!!!!!! en force !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sa ferai votre premier mauvais pilote dans cette team nan peint la en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ralala t as de la chance il est deconnecté il est parti bosser !!!!!!! sinon aie aie aie tes fesses !!!il t aurais bien servi ton coussin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui il m'aurrais meme po fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et mé oui bonne idé ca jn si tu veu ta qa venir dan notre équipe si tu veu lé seul ciondition c que tu doi réussir a faire des flemmes sur le capot nan jlol c est toi qui voi en tout cas tu serai le bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon euh ecoutes je l ai dit en premier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on verra qui il va choisir nou ou vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ecouter tout les 2 la il va veniravec moi en trotinette jsuis le meilleur en plus alors ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et les garçons vous vous mettez à l'anglais avec votre signature alexis c'est celle du flandres idoor karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Administrateur a écrit:et les garçons vous vous mettez à l'anglais avec votre signature alexis c'est celle du flandres idoor karting !!! bah moi je trouve ça bien ... plus light visuellement qu'une bannière et au moins shumi il sera très fort en anglais ... et puis, Roland ce WE il parlait surtout anglais au micro, je ne veux rien dire mais, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi aussi j ai parlé anglais avec la femme des tee-shirts !!!! un anglais du nord ouest de l italie suisse !!!!!!! alors des moments elle comprenais pas tout la meuf elle est louche quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu parles anglais élo ?????? non !!!! déjà qu'en français on a de la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui je parle anglais du sud ouest de l italie !!!!!et aussi celui du nord est de la belgique !!!!! et bin oui je parle anglais !!!!du moins je le comprends surtout !!! et oui, blonde mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gold hair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et oui, on va le savoir que je suis blonde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pink lady !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors jn quel team tu va allais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ahah je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ta qua mettre une bud de tout les team que tu aime bien c'est juste une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui et xav de quelle fille en rose tu parles ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sait plus ... suis nase .... envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi pareil je vais pas tarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 regarde moi sa les petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nan mais j attends que dav ramene le kebab !!!!!!!!!!j ai tellement ete debordée aujourd hui que j ai pas fait a manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah oui fere la fole dans les magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je dire pas se ke ta fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites