xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut à tous, alors pour aider notre ami ti-gaz à avoir une plus grande collection j'aimerais que chacun vienne avec un truc pour complèter sa collection (il collectionne tous les sports motorisés ) et je lui enverrais par colis. j'attend vos réactions et peut être même ce que vous allez lui donner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oué c est bien ca !!!!c est sympas !!!!et moi je collectionne les timbres !!!!! donc si......t as vu comment elle fait la meuf je vais voir ce que j ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai un moteur cassé de 21 prevoit un gros carton j'deconne mais si je trouve quelque chose oui pourquoi pas , ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah j ai trouvé je vais lui donner une photo du champion de belgique de privé-car !!!!!! mais bon, je sais pas si j en ai !!! , si j en trouve une, il voudra peut etre lui dedicacer !!!!!! bin quoi !!! et dis moi xav comment je pourrais faire pour savoir le nombre de victoires a dav ? depuis le bébut !!!!! tu sais comme le gars qui est sur la photo avec ti-gaz si tu sais me repondre ca serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je peut lui donner une moteur de 21 cassé de ceu weekend comme 628 et la tof du vice champion de belgique prévé car 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je sais pas ce que je peut lui donner je vais voir si ja i pas un ecussont du circuit sinon je voit pas trop un carbu?? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ou un pneu pour lui faire une table basse !!!!!!!!! c est pas marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 on va essayer de trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok on va cherche conte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mais oui on va trouver !!! je sais pas quoi mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je peux lui donner des monogrammes jaguar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c est quoi des monogrammes ? (blonde !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 avril 2007 des insignes zezette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oué bin t as qu a parler la france comme ca je comprends !!!! zozo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 avril 2007 eh, xav pourquoi tu prend pas un pneu de camso v8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui moi j avais dit un pneu de 21 pour faire une table basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:ah j ai trouvé je vais lui donner une photo du champion de belgique de privé-car !!!!!! mais bon, je sais pas si j en ai !!! , si j en trouve une, il voudra peut etre lui dedicacer !!!!!! bin quoi !!! et dis moi xav comment je pourrais faire pour savoir le nombre de victoires a dav ? depuis le bébut !!!!! tu sais comme le gars qui est sur la photo avec ti-gaz si tu sais me repondre ca serait bien !! FAUT demander à roland moi je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oué c est ce que je me disais aussi mais a mon avis c est mort !!!! comme si il va se casser la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjours à tous, merci pour votre aide. Idées comme ca : Écusson, épinglette, photographie, programme souvenir,casquette,gilet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah vous avez vu j avais raison pour la photo de dav !!!! et signée en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi g le programe du speedway e une afiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 allez moi j'ai la casquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi l 'ecusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est moi qui fait la pub et c,est ti-gaz qui ramasse tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 t inquietes pas xav fera deux colis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui c vre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas de collection pour moi merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Administrateur a écrit:ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ? désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2007 t inquietes pas patentegirl on est tous avec toi ca va aller tu verras !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Citation :patentegirl Jeu 26 Avr - 1:09 -------------------------------------------------------------------------------- Administrateur a écrit: ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ? désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé. courage patengirl tu vas gagner!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 patentegirl a écrit:Administrateur a écrit:ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ? désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé. il ne faut pas être désolé patengirl j'ai noté cela avec ironie et sans vouloir te mettre mal à l'aise .... je suis désolé et te redis un grand merci pour cette pub en te souhaitant une magnifique première course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 avril 2007 alle patentegirl on e tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2007 juste pour revenir sur le post !!! n oubliez pas de ramener ce que vous avez pour la collection de ti-gaz comme ca le chef pourra lui envoyer de suite !!!! merci pour ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sacrée shumette ...... j'allais le faire aujourd'hui donc tout ce qui touche au courses automobiles et que vous pouvez vous en séparer amenez les ce week-end pour que la semaine prochaine j'envoie un colis à notre ami ti-gaz qui agrandira sa déjà grandiose collection. ça me fait quelque chose de savoir que parmi toute cette collection il y aura un ou deux objets que je lui aurais donné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jsuis avec toi patentegirl !!!!!! pour la collection de ti-gaz moi jpe donner des insignes de voiture que jai récuperé sur le circuit ( alfa, reunault etc... ) puis jai des tres belle photos en plus j'en n'ai une de caravane !!! mais tinquiete pas jpe t'envoyer mais ptite voiture ou ma voiture téléguidé mais tinquiete jte paserai un trucq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est bon xavier j'ai preparé le petit souvenir pour ti gaz comme tu me la fait rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites