Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

collection de ti-gaz

Messages recommandés

salut à tous, alors pour aider notre ami ti-gaz à avoir une plus grande collection j'aimerais que chacun vienne avec un truc pour complèter sa collection (il collectionne tous les sports motorisés ) et je lui enverrais par colis.
j'attend vos réactions et peut être même ce que vous allez lui donner .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c est bien ca !!!!



c est sympas !!!!

et moi je collectionne les timbres !!!!! donc si......

t as vu comment elle fait la meuf lol!lol!lol!lol!lol!

je vais voir ce que j ai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un moteur cassé de 21 lol!lol! prevoit un gros carton EmbarassedEmbarassed

j'deconne mais si je trouve quelque chose oui pourquoi pas , ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j ai trouvé je vais lui donner une photo du champion de belgique de privé-car !!!!!!
mais bon, je sais pas si j en ai !!!geeklol!lol!lol! , si j en trouve une, il voudra peut etre lui dedicacer !!!!!!



bin quoi !!!


et dis moi xav comment je pourrais faire pour savoir le nombre de victoires a dav ? depuis le bébut !!!!!

tu sais comme le gars qui est sur la photo avec ti-gaz
si tu sais me repondre ca serait bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut lui donner une moteur de 21 cassé de ceu weekend comme 628 et la tof du vice champion de belgique prévé car 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas ce que je peut lui donner je vais voir si ja i pas un ecussont du circuit sinon je voit pas trop

un carbu?? nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion's team 371 elo a écrit:
ah j ai trouvé je vais lui donner une photo du champion de belgique de privé-car !!!!!!
mais bon, je sais pas si j en ai !!!geeklol!lol!lol! , si j en trouve une, il voudra peut etre lui dedicacer !!!!!!



bin quoi !!!


et dis moi xav comment je pourrais faire pour savoir le nombre de victoires a dav ? depuis le bébut !!!!!

tu sais comme le gars qui est sur la photo avec ti-gaz
si tu sais me repondre ca serait bien !!

FAUT demander à roland moi je n'ai rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous, merci pour votre aide. Idées comme ca : Écusson, épinglette, photographie, programme souvenir,casquette,gilet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g le programe du speedway e une afiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui fait la pub et c,est ti-gaz qui ramasse tout!!!!! SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ?


désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
patentegirl Jeu 26 Avr - 1:09

--------------------------------------------------------------------------------

Administrateur a écrit:
ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ?


désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé.




courage patengirl tu vas gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patentegirl a écrit:
Administrateur a écrit:
ohhhh !! patentegirl que veut tu ? tu collectionnes quoi ?


désolé Xavier d'avoir écrit ses vilains mots non non sérieusement je veut rien.personne ne ma rien demander j'ai mis ton site moi même sur ma voiture et sa me fait vraiment très plaisir et j'espère pour plusieur année!!! Je suis très fatiguer et stressé notre premier speedway est se dimanche j'ai commencer à ne plus dormir et je suis presque malade après chaque repas.j'ai vraiment hâte que la première course soit faite. encore une fois Xavier toute mes excuse je suis vraiment désolé.


il ne faut pas être désolé patengirl j'ai noté cela avec ironie et sans vouloir te mettre mal à l'aise .... je suis désolé et te redis un grand merci pour cette pub en te souhaitant une magnifique première course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour revenir sur le post !!!


n oubliez pas de ramener ce que vous avez pour la collection de ti-gaz comme ca le chef pourra lui envoyer de suite !!!!


merci pour ti-gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée shumette ...... j'allais le faire aujourd'hui Wink
donc tout ce qui touche au courses automobiles et que vous pouvez vous en séparer amenez les ce week-end pour que la semaine prochaine j'envoie un colis à notre ami ti-gaz qui agrandira sa déjà grandiose collection.
ça me fait quelque chose de savoir que parmi toute cette collection il y aura un ou deux objets que je lui aurais donné......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis avec toi patentegirl !!!!!!

pour la collection de ti-gaz moi jpe donner des insignes de voiture que jai récuperé sur le circuit ( alfa, reunault etc... ) puis jai des tres belle photos en plus j'en n'ai une de caravane !!! mais tinquiete pas jpe t'envoyer mais ptite voiture ou ma voiture téléguidé lol!lol!lol!

mais tinquiete jte paserai un trucq !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon xavier j'ai preparé le petit souvenir pour ti gaz comme tu me la fait rappelé ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...