mika 2982 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que pensez vous des anglais qui roulent en prive car j'ai eu l'occasion de les regarder rouler car je n'en ai pas eu dans ma manche j'etais en A pour ma part je trouve qu'ils seraient mieux tous ensemble en bangerstox mais c'est a roland et petra d'y voir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors c ets 2 la laisse les 2 coté pour le moment alors l es anglais font ce qu il veulent il n auront pas de croix ni de drapeau noir donc il s amuse comme il peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 daccord avec toi c vre kil cherche il pousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui et en plus comme ils ont des autos pas conformes deja a la base c est pas normal et vu comment ils poussent !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils pouseent je comfirme je leur dit merci pour les 75 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que dire , c'est clair qu'il force le passage eux et ca tourne vitte en bangerstox !! faut les voir a l'oeuvre et c'est pas du privé car pour moi ca !! mais bon on peu pas choisir , on doit faire avec ! j'essaye de rouler le plus propre possible et moi si j'acroche c'est pas voulu ou c'est que j'ai pas su eviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui me eux c fe expre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Micka team kamikaze 628 a écrit:que dire , c'est clair qu'il force le passage eux et ca tourne vitte en bangerstox !! faut les voir a l'oeuvre et c'est pas du privé car pour moi ca !! mais bon on peu pas choisir , on doit faire avec ! j'essaye de rouler le plus propre possible et moi si j'acroche c'est pas voulu ou c'est que j'ai pas su eviter ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui moic est ca qui m enerve c est que les regles sontpas les memes pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vue des tribune franchement j avoue ces des chaud les anglais beaucoup de pousette et provocateur les petite touchetouche dans les ligne droite pour provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 23 avril 2007 JE VOIS QUE TOUS LE MONDE EST DU MEME AVIS MAIS BON C EST PAS NOUS QUI DECIDON A+ ET BONNE NUIT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je ne veux pas les défendre mais ils roulent comme en privé car chez eux et roland est allé les voir pour les remettre en place( redonner nos règles de pilotage à warneton) et ça n'a pas plu et l'anglais est venue rallé ensuite sur roland juste avant le lancement des bangers et roland n'a pas cédé et l'anglais lui a lancé pas mal de nom d'oiseau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah !!!! notre administrateur toujours là au bon endroit au bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis d accord avec toi xav mais quand il vient a warneton il doive respecter le reglement de warneton mais bon et un grand merci xav pour les super photos de l equipe que tu a faite ce week end c est toute l equipe des team kamikaze qui te remerci elle sont super comme dab nous somme occuper ensemble de voir pour te fair une commande je te tien aux courent a+ bon je vais aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci j'ai essayé de vous prendre à quatre et je pense qu'il y en a deux ... C'est à vous de voir !!! ps : travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ca veut dire quoi les petits points ??????j ai pas compris !!!!!(et là je precise que je fais la babache !!!!!) ok ??? ah parce qu ils etaient là ce week-end les team kamikaze ???? pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 à mon avis tu les cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c est eux qui ont commencé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Administrateur a écrit:je ne veux pas les défendre mais ils roulent comme en privé car chez eux et roland est allé les voir pour les remettre en place( redonner nos règles de pilotage à warneton) et ça n'a pas plu et l'anglais est venue rallé ensuite sur roland juste avant le lancement des bangers et roland n'a pas cédé et l'anglais lui a lancé pas mal de nom d'oiseau .... bin moi je leur ore dit le non de la sorti a prendre ok je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais si ils ont traités roland a mon avis ca va plus le faire !!!!!!! et bin moi je dis tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c est dommage pour nous spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu nous a pas vu pourtant on a rouler avec dav en A bin * alors regarde les foto sur teufteuf tu nous vera en plus il y en beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 24 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:ca veut dire quoi les petits points ??????j ai pas compris !!!!!(et là je precise que je fais la babache !!!!!) ok ??? ah parce qu ils etaient là ce week-end les team kamikaze ???? pas vu !!! si tu nous a pas vu yé temp de mettre des doubles vitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non je veux pas mettre des doubles vitrages apres je vais voir les gens sous leur vrai apparence !!!! aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team kamikaze fred n 539 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:non je veux pas mettre des doubles vitrages apres je vais voir les gens sous leur vrai apparence !!!! aie aie aie achete un chien et une canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ha ha ha tiens encore un comique !!!! tu remplace jn ??? il est pas là il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 avril 2007 y fo pas en avoir peur des anglais, moi je me les tapes a chaque foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oué mais toi t es un cas a part !!!au plus ca tape au plus t es content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je dit ils devraient tourner dans l'autre sens komme ont a fait une fois au championat d'hiver c t pas mal avait bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui en fait ils sont tout chamboulés les pauvres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 te dejas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bin oui et en plus je suis sur msn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites