Alexis081 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour les vidéo jn et nordiste ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et encore une fois qui fait le con ????? francois bien sur !!!!!! mais bon, il l a bien cherché le gars je sais pas qui c est en plus mais juste comme ca francois avait ete viré 1 an de bangers pour moins que ca !!!!!! et encore heureux que dav avait un harnais sinon j etais veuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 23 avril 2007 belle vidéo mais c bète que vou n'avé pas eu le petit crash des 2 V8 ( 88 et 73 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super vidéo merci jn et nordite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oué moi nordiste a pas reussi a filmer dav il allait trop vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas bien ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci a vous deux les gars... pas mal mon petit face a face??? meme pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 eh francois c etait quel numero le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:oué moi nordiste a pas reussi a filmer dav il allait trop vite !!!!! c pas nordiste ki filme c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 23 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:eh francois c etait quel numero le gars ? c'ete le 882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bin et toi elle avait quel numero la tienne ? je pensais que c etait la 882 !!!!!j ai pas tout suivi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu pe pas boire e suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors toi , tu peux pas prendre le soleil , boire et filmer !!!!!( ca c est pour les videos !!!!!! ) oh c est bon, je rigole !! je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et au fait c est en tout cas pas ta bouteille que j ai bue !!!!!! et tac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 me bon avec une ten ave asse donc pas besoin de ramene une deuxieme e toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une deuxieme m aurait pas derangé !!!!! il a fait vraiment chaud !!!!! n empeche que j ai conduit le camion avec le plateau derriere et les deux autos de super privé car !!!!!! maintenant on m appelle simone la camionneuse !!donc j etais pas si bourrée que ca !!!!!et tic !!! (ca fait tic tac toc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c parece kil ave pas le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c est qui qui avait pas le choix ???? dav ??? bin non apres le choc il etait tellement stone !!!! donc c est moi qui ai pas eu le choix !! et je precise j ai ramenées les deux autos a bon port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Très Très Belles vidéo Nordiste !! En plus, il y en a une où on me voit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c est jn aussi mais promis j achete une plus grosse carte memoire ou jn va demander le camescope de sa belle maman cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui facon il a besoin de place car il doit filmer dav !!!!! et si il oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:oui facon il a besoin de place car il doit filmer dav !!!!! et si il oublie meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu dis ca parce que tu m as jamais vue en colere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non me la prochaine foi je le prend en tof e je fe une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci jn !!!parce que dimanche t avais plus de piles !!!!on va dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:merci jn !!!parce que dimanche t avais plus de piles !!!!on va dire ca !! non de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vais manger et coiffeur cet aprem bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors bon app et bon coiffeur !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites