loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 okok jlui diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 RTA=revue technique automobile je l ai achetée 5€ sur ebay il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok vic tu lui dit moi je vais dormir ++ a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alor vic, elle avance la kadett, c pas trop le bordel? peut tu me donner ton num please? quelqu'un aurez t'il le num de boulie? mc fly, si tu peut avoir des piéce de kadett dit moi koi. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi j ai pas le tel a boulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut moi j ai son numero de tel je vais te l'envoyer par mail fait moi savoir si tu l'a bien reçu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci bien micka, je l'ai bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir ali ca va c lolo418 ta super bien rouler jespere que david 371 na pas trop mal o cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 david 371 ta fait une superbe course en a dommage pour ton associer le 772 mais toi ta bien marker merci au 509 pour m'avoir bien foutu en l'air pas fini course grasse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut lolo, t sur ke je t taper? parce qu'il me semble pas, j'ai taper une voiture en sorti du virage 1. si c t toi, je m'en excuse, je suis pas comme ca, je n'avez plus de frein, c t pas voulu, mais je pense que c t une voiture rose. vic m'avez dit que tu é aller le voir, mais pour mioi je ne t pas touchez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c pas grave jai une preuvre il ya encore du jaune sur ma caisse mais je mentape c la course moi aussi pas bocoup frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah d'accor , é bien je m'en excuse, j'espére que ta voiture é réparable. je viendré mexcusé en personne le 27mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SALUT LOLO BIENVENU SUR LE FORUM PARMIS NOUS TOUS. TU VA BIEN SUPER SE FORUM A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pa de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben voila g merdé pour minscrire et qui pe mexpliqué comen je pe mettre ma tof la dessus merci d'avance les gars coment y va le 298 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 24 avril 2007 JE VAIS BIEN POUR METTRE TA PHOTO TU VAS DANS PROFIL ET DANS LE HAUT A DROITE IL EST ECRIT AVATAR TU VAS DEDANS ET TU VAS SUR METS UN AVATAR TU CLIQUES SUR PARCOURIR ET TU MES TA PHOTO ET ENSUITE ENREGISTRER ET AUSSI TU PEUX TE PRESENTER DANS NOUVEAUX MEMBRES TU METS UN NOUVEAU SUJET ET TU TE PRESENTE COMME CA TOUT LE MONDE PEUT TE REPONDRE SI TU AS ENCORE PROBLEME TU PEUX DEMANDER PAS DE PROB A + MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci je vai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut laurent si tu veux un conseil pour le forum tu me demandes je suis une pro maintenant !!!!et dav ca va mais on a eu peur grave !!! il etait vraiment pas bien apres!! mais bon, on va dire que c est ca le bangers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut tro conten g reussi a mettre ma tof merci 298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ouais c bien le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et lolo418 vas te presenter dans la rubrique presentation nouveau membre !! nous on te connais mais nos amis du quebec ne te connaissent pas encore !!!!!ali non plus ne s est pas presenté !!!! moi je le connais pas a part son numéro:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut c sand alor ton homme a ete plus secouer qu une orangina il ete juste devan nou on a bien vu que sa nallai pa tro bien alor come sa t une pro sur le forum et a la course de femme c quan que tu passe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [i] coucou la team florelie arrive en force bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok ok on va aller se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ques tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut sand alors il faut pas compter sur moi pour passer pro , mais bon 3 eme c est bien deja !!! et pour les autres, c est vrai j ai la coupe !!! et oui moi aussi j ai vu de suite que dav etait pas bien !!!j ai flippé !!! mais le principal c est qu y a rien de grave !et les bangers c est terminé pour lui !!!! tant pis pour le spectacle mais bon, jn va prendre la releve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok c vrai le principal c quil na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vic j ia donée la revue technique de la kadett a ton pere se soir et concernant les pieces et comment regler la kadett tu na qua aller sur le site que tu a demandé la atre fois cyprien tu t inscrit et tu trouvera plein de chose pour les reglages et des pieces a cheté si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok bienvu mac fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et vic ca serait bien si tu repondais au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et bin moi j'ai failli ne pas faire ma premiere manche j'avais oublié de mettre mon harnais du coup j'ai du ressortir du pitlane et le remettre en vitesse ca va j'ai su reprendre la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 25 avril 2007 T'as fait fort samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites