ali60 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi trop content bien rouler les deux manches mais pas la finale double crevaison et les anglais y font chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oué c est vrai ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:et pour les amuses gueules on prendra l apero a la maison !!! maintenant que l'on c'est vu quand doit on venir nous pour l'apero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a le voila sa va ali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 champion's team #772 a écrit:a le voila sa va ali? c'est a moi que tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lolo a écrit:champion's team #772 a écrit:a le voila sa va ali? c'est a moi que tu dit ca? ho escuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ralala les lendemains de warneton c est dur a ce que je vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je ne te le fait pas dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et pour l apero y a pas de problemes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais xavier et moi on ne coute pas cher non plus xavier boi du café même a l'apero et moi du coca light et oui on est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lolo a écrit: mais xavier et moi on ne coute pas cher non plus xavier boi du café même a l'apero et moi du coca light et oui on est bizard t'inquiete pas sa arrive aussi a des gens bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je bois que de la cristaline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors moi roland et petra il vont entendre du pays je vous le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oh la la mc fly est en colere !!!!y a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors petra et roland s amuse a jeté les voitures alors qu on paye des parking et des numeros pour les mettre dessus c est desidé je leur donne plus une tune a c est con j arrete warneton pour un moment je pense je vais donné les voiture que j ai et je ferais que des bangers vite fait j en ai marre petra m en mets 2 par ans a la ferraille a chaque fois on voit bien quelle est blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 t as de la chance mc fly j ai bu mon café !!!nan mais en plus c est une fausse blonde elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ou alors revenir en prive cars pour aidé les personnes qui joue le titre contre les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mcfly on vera du spectacle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci mais bon, pour dav c est bon !!!! y a pas besoin !! y a personne qui est jaloux de lui !!!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mc fly#107 a écrit:ou alors revenir en prive cars pour aidé les personnes qui joue le titre contre les jaloux Reste zen mc fly . Cela ne sert a rien de s'enervé ca n'y changera rien de toute facon ! faut pas oublier qu'au speed on est la pour se detendre et rigoler faut pas trop se prendre au serieux non plus , je sais que pour ceux qui joue les titres c 'est different mais bon .... c'est qu'un avis perso parmis tant d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors là moi je suis a 100% de ton avis 628 mais bon, tu sais c est dur de garder son sang froid !!!!! surtout là bas !!! parce qu y en a vraiment c est des tetes a claques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je suis d accord avec vous moi je vien c ets pas pour jouez la gaggne je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:moi je bois que de la cristaline !!!! oui on sais avec du ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 perdu j ai horreur du ricard !!!! moi c est cristaline pure !!!!! j ai pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bin ta cristaline elle a une drole de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pourquoi t as meme vu dans mon verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je voi tou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah bon, tu voi stout !!! vas y y avait quoi dans mon verre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tave pas de ver tave la bouteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui je suis la ca merdee a linselles que des coupures de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nan sa va j' ai rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c est grand linselles y a linselles nord et linselles sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et linselles five ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba ta lille five ba nous c 'est linselles five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu c vic elle e blonde c pas de sa fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 au faite vic ta des nouvelles de poul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah ok !!!!! moi je suis blonde alors il faut ecrire lentement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oué il a passer sont aprem a mon garage sur la kadette ex shumi(371) a cyprien 509 pour le super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et la kadett c est aussi ex mc fly 107 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dave ya fait un bordel avec les fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu m etonne y est daltonien !!!!vous avez trouvé la panne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je sais il y a une alarme dessus et il y avait un bouton au niveau de lenceinte avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 presque ya pu d'alarme vu qu 'il y a pu de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et si il veut il m appelle est je lui passe la RTA je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba jcroi il voulait te voir pour sa il vouler passé te voir soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c est quoi ca rta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dit lui de me telephoné et je viendrait a linselles ou alors je passe a ton garage demain mais pas avant 19h le temps que je rentre du boulot parce que je fait ma distrib demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites