schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon, bin moi j ai eu vraiment peur pour mon ti zomme !!!!!! il etait dans le cake apres le bangers mais maintenant ca va !!!! sinon ses resultats c est -2eme a la premiere manche -4eme a la deuxieme manche et bien sur 1er a la finale 75 tours !!!!! donc bonne journée quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi 1 ere manche 12 eme 2 eme manche abandon 3 eme manche ( 25 tours) je fini dan les derniers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et nous on as gagner des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu m etonne !!! comment je suis cramée au visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pareil et jn son nez tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si t rouge c ke ta tro bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 donc toi aussi jn t as trop bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ce n es pas avec tout ce que tu m as payer que je vais etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Citation :jn59 Dim 22 Avr - 19:28 -------------------------------------------------------------------------------- si t rouge c ke ta tro bu je pense que oui son phare es allumer moi ces ma face droite qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nordiste a écrit:ce n es pas avec tout ce que tu m as payer que je vais etre non je parle pour elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c est vrai ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j avais ramené mais t es pas venu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 t as pas les meme bonhommes en rouge ca suivrait bien avec moi ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comment va ton homme le tres beau vainqueur des 75 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca va ca va mais comment j ai flippé grave !!!!!! facon il est privé de bangers pour un moment !!!! ca c est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et merci pour le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Citation :champion's team 371 elo Dim 22 Avr - 19:48 -------------------------------------------------------------------------------- ca va ca va mais comment j ai flippé grave !!!!!! facon il est privé de bangers pour un moment !!!! ca c est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'y pense maintenant on a pas vu mister mc fly aujourd'hui !!! aurait il trouvé une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui, c est justement ce que j ai dit !!!mais c est bizarre parce qu il avait dit encore hier je pense qu il serait là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c vre ou bien il a tro picole hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mc fly il boit pas lui !!! c est vrai en plus je l ai jamais vu avec un verre d alcool !!!!! vous pouvez l inviter il coute pas cher !!!!!!euh j ai rien dit !!!! il boit pas mais qu est ce qu il mange !!!!!pov mc fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sa va alors yen a ki fon les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi ca va je mange pas grand chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon alors aujourdhui je suis pas venu parce que bruno a perdu les clef de la renault9 pour moi faire un bangers donc il la repris avec et le banquier voulait pas trop si vous voyé ce que je veut dire je doit partir le week end du 8 mai a 500km d ici donc il faut que j economise ouai c ets vrai je boit pas et ne m invité pas a manger au Mcdo ca va vous couter trés chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui 6 menus en entrée 9 en plat principal et 2 au dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c vre sa doit etre chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu a oublié les Happy-Meal en amudse geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui pardon j ai oublié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et pour les amuses gueules on prendra l apero a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j ai un stock de cristaline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bin quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bin c pas bon on va rouille ou si ta du pastis sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 22 avril 2007 du pastis c est bon ca mais attention a consomer avec moderation sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon ba moi mes résulta pc jen parle pas spc tout gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba en ^pc j ai pa bien vu ce qui c t passer mé en spc tu a cartonner tu leur a mi un tour qasimenbt a tous mé q est ce que tu a fé a la final environ au milieu on auré di que tu ne saké plu pour attendre le groupe qui été derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le frein a main s est coincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 avril 2007 WE de mer** Moi, je vais refixer mon moteur et après je reviens rouler Les R21 ça roule bien ... mais faut pas en prendre une plein de rouille parce que ... il n'y a plus rien qui tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour ma part: 1er manche:6éme 2éme manche: 9éme la finale 3éme rien perdu aprés 6mois sans roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites