marcus12 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Comme sur toutes les Honda , je dois faire cette manip sur ma CTR . En théorie ça doit etre fait tous les 40000 km , et lors de la révision des 40000 km (j'en ai maintenant 50000 )tchez Honda Bordeaux ils ont pas voulu me le faire disant que ça vaut pas le coup , que le moteur tourne rond etc ... Bon de toute façon après réfléxion je préfère pas qu'ils me le fassant car j'ai pas trop confiance ... Donc je cherche quelqu'un qui peut me faire ça et me montrer comment faire , que je puisse le faire moi même après . C'est une manip simple mais assez particulière aux Honda , donc j'aimerais plutot avoir affaire à un connaisseur en Honda , ou du moins quelqu'un qui a deja fait ça . Je peux me déplacer chez quelqu'un ou on peut faire à à domicile chez moi , j'offre en échange un café et un petit tour en CTR , ça va je suis pas trop radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je l'ai fait sur la mienne (préconisé tous les 20 000 km et pas un pète plus, que ce qu'il doit y avoir... J'ai rien touché ) Si tu as la RTA, avec les trucs à faire et les outils qu'il faut (au pire j'ai les cales, pas de soucis ) Attention, ca doit être fait à froid (d'abord parce que les jeux ne sont pas les mêmes à chaud et à froid, mais aussi et surtout pour la santé des mains de celui qui fait ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 perso je l'ai déja fait sue la civic vtec de civicinside et elle tourne depuis et no souci de toute facon les vtec sont tous fait pareil a peu pres il suffit juste que tu trouve le Workshop Manual meme en anglais ca suffit je déchiffre l'anglais mecanique depuis le tps que travaille sur les hondas car pour avoir une revue en francais c impossible a moins de travailler chez honda. Ecoute trouve ca et apres on avisera! Mais perso a mon avis avec le peu de kilométrage qu'elle a ca m'étonnerais que tu ai du jeu ceci dit on peu le vérifié si tu y tien vraiment. Sinon c toi qui a la CTR qui est a l'ancien Fashion tunning? car si c toi on a du se croisait sur la route quelques fois. Car c la route pour allez à mon taf.:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 OK , oui c'est bien moi J'ai bien la revue technique sur mon ordi pour la Civic EP3 , attention elle fait plus de mille pages et tout en anglais !! Ben ça doit de toute façon etre la même manip sur sur celle de Civicinside de toute façon ( qui a un EE9 je crois ) . Je sais deja démonter le cache culbu , mais après ?..... Honda préconise de faire cette manip tous les 40000 km , donc en étant deja à 50000 km , je préfère vérifier (mon côté manique quoi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites