Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Classe Modifiée Denis Leduc Saint-Henri de Lévis, 30 juillet 1994. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salon de l'Auto Sport 5 avril 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Classe Hors Route Piste de St-Romuald 2 août 1992. Classe Pro-Stock The Punisher Raymond Chenier, Hull. Classe Pro-Stock Viking Denis Leduc. Classe Hors Route Wild Thing Réjean Simard, Hull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2007 hé mon homme y en a autant des coupes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hé ti-gaz la dernière est assez spéciale non ? Elle doit pas trop tenir la route avec cette hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en plus je me trompes peut etre mais ca serait pas la caisse d une alpine ou un truc comme ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2007 va dormir t'es fatigué là une alpine mmmmmoooouuuuuaaaaahhhhhhhh !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bin vas y c est quoi comme caisse?? dis pas que ca ressemble pas a une alpine !!!! et oui c est vrai que je suis fatiguée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites