Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

essais du 21 avril

Messages recommandés

alor c est pour savoir pour ce qui onr rouler aujourdui ( le 21 avril) et ce qui s est passer


pour ma part j ai rouler la premiere manche des essais ( j ai bien rouler a ce qon ma di ^^) et pi en allant en pitline pour la 2 eme mon frere a vu une fuite et en faite j avé un trou de punaise dan une durite donc voila je les réparer et jen ai profiter pour enlever le thermostat (si c est comme ca que sa s appelle ^^)

et pi je t ai vu rouler antoine je croi que ta caisse a un problemme de support moteur ( tu na qa nou en dire + :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad sachez qu il deconne toujours avec moi mais n empeche qu il est puni pendant 2 semaines ceci etant bonne m... champion team 772 et 371:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bravo a dav pour avoir remporter les 75 tour moi a mi course j ai fini sur l exterieur car plus de frain trop chaud mais bon content d avoir terminer les 75tours en plus il en rester pas baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spc niquel pc rien chui degouterrrrrr jesper que la prochaine sa ira Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkiete pas vic la prochaine c la bonne me tu a vrement bien roule en spc cheerscheerscheerscheerscheerscheers en prive car aussie me domage pour les 75 tour encore bravo cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci . aujourdui on est lundi et chui en deg des privé car en plus quand j 'ai vu le classement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 EME AU GENERAL JE TROUVE C EST BIEN QUAND MEME CONTINU COMME CA TU LE MERITE C EST ENCORE LONG JE CROIS EN TOI A+ MEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le soutien mais la chui deg des pc pendant un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...