xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est dimanche alors j'espère que tout le monde est prêt, c'est en même temps le premier speedway de nos amis Québécois. n'oubliez pas les privé cars ce week end c'est 75 tours ... alors prévoyez plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ba pour ma part je croit que je vais reprendre la R9 pour refaire un bangers je verait bien comment elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je prepare lapareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok je le charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et macfly fais gaffe le dernier coup t'etait fatigué t'as perdu l'equilbre bon repose toi bien et tout iras bien (pardon) (ps :il faut que je recupere la roue sur la r20 le mec me fait *) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nordiste a écrit:ok je le charge ya intere sinon tu rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ouai pas de soucis je travaille demain matin sur ma kadett au garage et l aprés midi je vais commencé la renault 20 donc normalement tu aurat ta roue dimanche sion je te la ramene la semaine prochaine chez renault et demande a ton pote pour le faisceau de tableau de bord de renault 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok c'est coll pour le faisceau le gars a trouvé je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 kadett gsi meme caisse que toi mais cab pour les pieces il s'est planté vendredi dernier 1/2 train dans le sac ca t'interesse je te donne plus d'info dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 avril 2007 soutier a écrit:kadett gsi meme caisse que toi mais cab pour les pieces il s'est planté vendredi dernier 1/2 train dans le sac ca t'interesse je te donne plus d'info dimanche elle serait pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 NON BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ba c est pas celle la que je vois le matin sinon prend des photos et on en reparle dimanches a l oeil comme ca il y a beaucoup a refaire? parce que ca me plairé un cab pour l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 PAS LE TEMPS DE PRENDRE DES PHOTOS PAR CONTRE ON IRAS UN MIDI ELLE EST A 5 KM DE SECLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok on se voit dimanche elle m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BON POUR LES 75 TOURS JE METS UN RADIATEUR NEUF ET 25 VENTILOS COMME CA ELLE CHAUFFE PAS LA NAUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oublie pas de mettre un moteur prace qu'avec tout ces ventilo t'auras plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bin comme sa il aura pas chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vous inquietez pas pour vos autos facon dimanche il pleut !!!! (porte la poisse !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non il va fere tre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon, c est qui qui fait la meteo ??? c est moi , donc j ai dit dimanche=pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:bon, c est qui qui fait la meteo ??? c est moi , donc j ai dit dimanche=pluie !!! non c nordiste monsieur meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah ok donc dimanche c est de la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 20 avril 2007 comme d'abitude a la derniere minute personne n'aurai une petitte auto pour faire bangers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh t es chiant toi avec tes autos !!!! sur ce forum on parle de tout sauf de ca !!!!!!!!!au fait c etait bien le resto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 20 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:oh t es chiant toi avec tes autos !!!! sur ce forum on parle de tout sauf de ca !!!!!!!!!au fait c etait bien le resto???? b'in oui mais elle peut pas dormir chez moi y fo qu'elle racompagne sa mere chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 domage sa sera pour la prochaine foi sinon comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle avait qu a donner un ticket de metro a sa mere elle fait * elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jn59 a écrit: domage sa sera pour la prochaine foi sinon comment sa va la prochaine foi??? non demain!!! sans quoi moi sa va et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bin comme tu le voi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah oui jn est en forme mais je sais pas en forme de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le speedway aproche c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah ok tu te mets en conditions !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui pour voir le spectacle e pour fere des tof attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oublies pas de charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa c nordiste ki sen charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah ok bon aller bye a demain ou a dimanche je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok salut moi aussi ji go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 alors jn tu vien cet aprem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je c pas pour le moment cmal parti aurelie doi alle voir pour des chaussure me a mon avi c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 on vera bien mais j e vai s peu etre allez avec tom mais galere c es en plein dans le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut vous etes deja debout:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bin oui sa se voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut moi oui j ai bosser ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouaahhh quel courage !!!! tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites